in

Se laver les cheveux sous la douche : une erreur fatale ??

La dermatologue recommande de ce fait, de se laver les cheveux dans le lavabo. De cette manière, les produits capillaires ne couleront pas sur votre peau. Si vous n’êtes pas en mesure de réaliser le geste, vous pouvez adopter ces quelques petites astuces.

Dans un premier temps, il convient de bien séparer le moment du shampoing de celui où on se lave le corps. Ainsi, il est fortement recommandé de s’occuper en premier lieu de ses cheveux (shampoing, après-shampoing, masque etc…). Une fois tout le rituel terminé, procédez par la suite à votre douche habituelle.

Par ailleurs, veillez à bien éliminer l’ensemble des résidus déposés par les produits capillaires en vous rinçant abondamment à l’eau, après le lavage des cheveux. Ces derniers sont en effet responsables des problèmes de peau qui peuvent survenir. N’hésitez pas de ce fait à vous servir d’un gant pour vous débarrasser efficacement des traces d’impuretés laissées par les produits capillaires sur votre peau. Désormais, vous pourrez vous laver plus sereinement sous la douche !

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Maigrir en faisant du vélo : oui mais pendant combien de temps ?

Ces petites ruses qui permettent de tricher sur la longueur des cheveux !