in

Se laver les cheveux sous la douche : une erreur fatale ??

Le shampooing figure parmi l’une des étapes primordiales de notre routine capillaire. Seulement, aux dernières nouvelles, il semblerait que se laver les cheveux sous la douche représenterait une erreur fatale et un danger pour la santé de notre peau. Et pour cause…

Nombre d’entre nous sommes habitués à passer sous la douche pour se laver les cheveux, en moyenne, deux à trois fois par semaine !  Il semblerait toutefois que cette habitude soit néfaste à notre santé. Mais pourquoi donc ? Pourquoi faut-il se prendre la tête à aller les laver autre part quand on peut très bien faire son shampooing sous la douche ? Quelles sont les autres alternatives qui existent ? On vous dit tout à travers cet article.

En quoi se laver les cheveux sous la douche est-il dangereux ? 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Maigrir en faisant du vélo : oui mais pendant combien de temps ?

Ces petites ruses qui permettent de tricher sur la longueur des cheveux !