La douzième édition de « Scènes de ménages » prévue prochainement, sera marquée par la participation d’un nouveau couple. Celui formé par Léo et Leslie. Mais que va-t’il se passer pour eux à la rentrée sur M6? 

Voici maintenant depuis onze saisons successives que « Scènes de ménages » divertit ses fans sur M6. Un succès fulgurant qui fait que la douzième édition est actuellement très attendue avec impatience. A ce titre, un nouveau couple va s’ajouter à ceux formés par Huguette & Raymond, Liliane & José, Emma & Fabien, Camille & Philippe et Cédric & Marion. En effet, pour son prochain épisode, prévu pour le lundi 24 août prochain, la série culte va accueillir Léo (incarné par Vinnie Dargaud) et Leslie (alias Claire Chust). 

De nouveaux épisodes qui s’annoncent hauts en couleurs

Alors que leur société vient de fermer les portes, le couple formé par Léo et Leslie va devoir batailler pour retrouver du boulot sur le marché du travail. Ils vont ainsi être confrontés à survivre avec les petits jobs du jour le jour, sans avenir promettant.  La jeune Leslie elle, va jongler entre le boulot de serveuse et d’hôtesse pendant que son compagnon lui, atterrit dans une entreprise spécialisée dans l’organisation de funérailles. Leslie va tout de même tomber amoureuse de la psychologie, dans laquelle elle va beaucoup s’investir, quitte à agacer son petit-ami. Par ailleurs, Liliane,en tant qu’attachée culturelle à la mairie va prendre l’initiative de convertir la maison en foyer pour artistes. Pendant ce temps, Emma est promue responsable de magasin chez Bricoflex après plusieurs années de service au sein de la boîte tandis que Fabien entame un nouveau projet d’écriture. Enfin, le couple de seniors va accueillir un nouveau locataire au sein de leur appartement. 

Une audience qui cartonne

Rendez-vous donc ce lundi 24 août 2020, dès 20h30 sur M6 pour ne rien rater de cette saison inédite. Pour l’heure, les fans de la shortcom peuvent visionner les anciens épisodes en début de l’après-midi. Notons qu’au cours du numéro de ce 18 août, les sketchs de « Scènes de ménages » avaient séduits plus d’un million de téléspectateurs. Ce qui représente 9,1% des cibles âgés de quatre ans et plus.