Ce lundi 24 Août 2020, M6 lancera le coup d’envoi de la douzième édition de la shortcom culte « Scènes de ménages ». La production a entre autre mis le paquet sur le couple mythique formé par Huguette et Raymond.

En été, la série humoristique « Scènes de ménages » est proposée aux téléspectateurs de M6 en guise de substitut à En famille. A ce titre, ce lundi 24 Août, les comédiens qui donnent vie à la série vont reprendre chacun leurs costumes pour divertir à nouveau leurs fans. Parmi eux, le couple de seniors va accueillir un nouveau colocataire au sein de leur appartement…

Un personnage particulier s’invite chez Huguette & Raymond

Pour la rentrée 2020, les adeptes de la célèbre shortcom vont pouvoir faire la connaissance de Laure, une jeune étudiante qui va venir habiter avec Huguette & Raymond dans leur appartement. Par la suite, la nouvelle colocataire va tomber amoureuse et prend alors  l’initiative de faire ses valises pour cohabiter avec son nouveau compagnon. Alors qu’ils sont sur le point de tout remettre en état au sein de leur immeuble, le duo d’octogénaire formé par Marion Game (82 ans) alias Huguette, et Gérard Hernandez (87 ans) alias Raymond, va vite se réconforter. Huguette devra ainsi prendre soin de Mike brant (le chien de Michaël François),  tandis que son compagnon va retrouver son ancien acolyte, Emile. En conséquence, des affaires encore non clôturées avec l’ancien gendarme vont être à nouveau réviser par les deux ancien collègues. Petit à petit, Emile va s’immiscer dans la vie du couple et devenir leur nouveau colocataire

De nouveaux parents dans SDM? 

Outre Huguette & Raymond, d’autres couples vont également être confrontés à des métamorphoses. Pendant que Liliane et José font la connaissance de leurs nouveaux voisins, Léo et Leslie vont être confrontés à la dure réalité de la recherche du travail et vont par conséquent multiplier les petis jobs sans lendemain. Par ailleurs, Emma est responsable de magasin au sein de Bricoflex, pendant que son compagnon, s’adonne à de nouveaux projets d’écriture. Enfin, Camille va suggérer à Philippe de s’engager dans le rôle parental en adoptant des enfants. Rendez-vous donc à partir de ce soir dès 20h30 sur M6 pour retrouver la nouvelle saison de SDM. Par ailleurs, des rediffusions sont également programmées en début d’après-midi, à partir de 13h25 durant le week-end.