La shortcom à succès « Scènes de ménages » proposée par M6 a cartonné cet été. A ce titre, la chaîne privée compte lancer une 12ème saison inédite d’ici la rentrée, avec le couple mythique phare formé par Camille et Philippe.

La journée de ce lundi 24 Août 2020 est très attendue par les fans de la shortcom « Scènes de ménages » car elle marque le début de sa douzième saison. Zoom sur ce que vont vivre Camille et Philippe dans le cadre de ce numéro inédit. 

Camille et Philippe: heureux parents d’un bébé? 

Les duos de choc qui ont donné vie à Scènes de ménages vont bientôt retrouver la joie des plateaux, après deux mois de silence. M6 a décidé de mettre le paquet pour cette nouvelle édition dans le but de divertir davantage ses téléspectateurs. A cet effet, le duo formé par Camille et Philippe n’est pas en reste. En effet, la jeune femme incarnée par Amélie Etasse est divisée entre ses envies de maternité et son besoin de demeurer soucieux envers l’environnement. Camille va ainsi suggérer à son compagnon, Philippe (joué par Grégoire Bonnet) de se mettre à l’adoption. Ensemble, le couple procède à la réalisation de leur projet parental. Le compagnon de Camille quant à lui, va s’impliquer de plus en plus dans la défense des petits commerçants en ville. Pour ce faire, il va enfiler sa tenue du Super Petit Commerçant. Ce qui ne va pas manquer de multiplier les malentendus

Une belle performance pour SDM 

L’autre shortcom semblable à Scènes de ménages, « En famille », est retransmis sur la chaîne privée chaque jour, dans la tranche d’horaire comprise entre 20h25 à 21h05. SDM quant à lui, est diffusé en début d’après-midi dès 13h30. La semaine dernière, Raymond et Huguettes et compagnie avait diverti près de 1,12 millions de fidèles. Ce qui correspond à 9,8% des cibles âgés de quatre ans et plus. Notons que « Scènes de ménages » a enregistré son record d’audience dans l’après midi du mercredi 19 août dernier, en séduisant 1,23 millions de téléspectateurs. Ce qui équivaut à un part de marché de 10,7%.