Alors que la 12ème édition de « scènes de ménages » est très attendue par les fans, la réputation d’Huguette et Raymond, et consorts se retrouve en déclin.

Les cinq duos marquants de la série « scènes de ménages« : Huguette et Raymond, Liliane et José, Emma et Fabien, Camille et Philippe et Cédric et Marion, contribuent au divertissement des téléspectateurs de la chaîne privée. Le compte à rebours est actuellement lancé car d’ici neuf jours, une saison inédite verra le jour à l’heure de rendez-vous usuel (20h25) sur M6. Dans le cadre de cette nouvelle édition, le couple mythique de seniors formé par Huguette et Raymond va accueillir un nouveau locataire au caractère singulier tandis qu’Emma de son côté bénéficie d’une promotion en prenant les rênes de Bricoflex

Emma, en quête d’influence professionnelle

Pour mettre l’eau à la bouche des fans de la célèbre série « Scènes de ménages », la chaîne a pris l’initiative de diffuser des anciennes séquences chaque après midi, depuis le samedi 15 Août dernier à 13h20, avant l’émission culte présentée par Stéphane Plaza « Chasseurs d’appart« . Dans ces numéros, on pouvait apercevoir José demander à sa compagne de rester au lit à l’issue de leurs rapports intimes. Une occasion pour le compagnon de Liliane de reproduire une imitation d’un acteur de cinéma, qui n’a visiblement pas été très convaincante. Emma, de son côté, a déposé une plainte auprès de ses supérieurs qui ont revendiquer une formation concernant le meilleur moyen d’approcher les clients. Sur un ton narquois, son compagnon lui avait fait signe que la mère de Chloé n’avait même pas daigner lui saluer en rentrant du travail.  

Jean-Luc Lemoine surclasse Raymond et Huguette

Au cours de son dernier numéro de « Scènes de ménages », M6 a pu réunir 954 000 curieux à l’écran. Ce qui représente un part de marché équivaut à 8,8%. Des résultats qui place la chaîne derrière la plus ancienne chaîne de télévision généraliste nationale française, TF1 et France 2. En effet, la semaine précédente, M6 subit l’échec face à Jean-luc et Samedi d’en rire, qui a réussi à conquérir le coeur d’un million d’adeptes. Le 8 août dernier, Scènes de ménages avait régalé 1,23 millions de téléspectateurs, soit 10,8% du public.