Comme chaque soir sur M6, les duos mythiques de Scènes de ménages divertissent les français, pour le plus grand bonheur des inconditionnels de la sitcom. Leurs héroïnes principales Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) se sont livrés au cours d’une entrevue durant laquelle ils confient de multiples révélations croustillantes. 

Voilà maintenant depuis une dizaine d’années que les couples phares de Scènes de ménages font la pluie et le beau temps des téléspectateurs de M6. Le départ de Marion (Audrey Lamy) et Cédric (Loup-Denis Elion) a laissé la cour libre à un nouveau duo : Léo (Vinnie Dargaud) et Leslie (Claire Chust), qui ont rejoint les tournages à partir de la 10ème édition de la sitcom. Conviés au Festival de Monté-Carlo en 2019, les deux acteurs avaient participé au jeu du  Guess Who, dans le cadre d’un interview pour Télé-Loisirs et dont voici les résultats de l’entretien.

Qui se cachent derrière Léo et Leslie?

Vinnie Dargaud, et plus précisément Kevin Dargaud avait décroché un rôle dans le feuilleton humoristique Commissariat central, avant de rejoindre Clem entre 2018 et 2019. L’acteur de 32 ans a également fait ses preuves dans la cour des grands, en participant au long métrage de Michèle Laroque intitulé Chacun chez soi l’année dernière. 

Le principal concerné a également brillé dans La Mécanique du cœur de Mathias Malzieu, en 2010 dans laquelle il jouait dans la peau de Jack l’éventreur. L’acteur est un fan de sports de combat à l’instar de l’Aïkido, la boxe française, le karaté, mais aussi des activités comme le surf et le tir.

D’autre part, Claire Chust a participé au film de science fiction BigBug au côté d’Albin Lenoir. Elle était également à l’affiche de Damien veut changer le monde (Franck Gastambide), de On va manquer (Sabrina Ouazani) mais aussi de Problemo (Éric Judor). Les fans auront également l’occasion de retrouver la jeune actrice de 28 ans dans la réalisation cinématographique de Ruben Alves Miss, qui lancera son coup d’envoi en salle d’ici le 28 Octobre prochain. Adepte de série, Claire Chust apprécie plus particulièrement Better Things (accessible sur MyCanal) ou encore le programme d’animation Family Guy.

Déjà au coeur d’une polémique sur la toile

Si les deux nouveaux recrus de SDM ont dû subir comme David Mora et Anne-Elisabeth Blateau, mais aussi Grégoire Bonnet et Amélie Etasse, les reproches du public à leur arrivée, si bien que la jeune femme a préféré cessé de visiter les réseaux sociaux, ils sont à présent bien partis pour cartonner dans la sitcom culte de M6.