Dernièrement dans la shortcom à succès « Scènes de ménages« , alors que le duo de séniors mythique a fait face à une séparation, la chaîne télévisée M6 a quant à elle essuyé un nouvel exploit en matière d’audience. Le point à travers cet article…

Parmi les programmes phares de la seconde chaîne privée derrière TF1 figurent « Scènes de ménages« , dont les couples qui animent le show ne cessent d’envoûter de plus en plus de téléspectateurs sur M6. Comme en témoignent les derniers résultats que voici…

L’art de rompre selon Huguette et Raymond

Après un succès florissant dans le monde du septième art, Marion Game et Gérard Hernandez ont décidé de poursuivre leur rôles au petit écran en intégrant la saga « Scènes de ménages« . Il y a 14 ans, le duo de Seniors avait remporté le trophée du couple star de la shortcom. Onze ans après le coup d’envoi sur M6, la série de sketchs proposée par la Six continue à cartonner. Alors que la nouvelle saison a accueilli de nouveaux personnages, Huguette et son mari demeurent les duos chouchou du public. A ce titre, lundi dernier, les personnages joués par le comédien de 87 ans et l’actrice de 82 ans ont été confrontés à une rupture

Huguette et Raymond ont en effet été interloqués en apprenant que leur invité avait rompu avec son compagnon au moyen d’un simple texto. Un geste que Raymond avait qualifié de « nul » en soulignant au passage la manie des jeunes d’aujourd’hui de « passer à côté de tout » en loupant le visage en pleurs du gars. Sa compagne intervient ensuite en évoquant que ce moyen de rompre ne permettait pas de profiter du moment, après avoir fait part de son soutien à la principale concernée.

M6 explose son nouveau record

Des intrigues qui ont été suivies par 4.38 millions de fidèles, soit 17.6% des cibles âgées de plus de quatre ans. Des résultats qui propulsent la chaîne privée au top de son succès, en comptabilisant sa plus belle performance de la saison. Par ailleurs, les histoires passionnantes de Emma & Fabien et consorts ont également séduits du côté du public commercial. Une catégorie de cible qui représente 20% de part de marché pour M6.