La série phare de M6 “Scènes de ménage” pourrait bien voir un come-back prochain du couple mythique formé par Huguette et Raymond. 

La série “Scènes de ménage” sera de retour pour une nouvelle saison sur M6, accueillant un nouveau locataire au sein de l’appartement de Gérard Hernandez qui interprète Raymond et Marion Game alias Huguette. Rendez-vous à partir du lundi 24 août 2020 à 20h25 pour redécouvrir les acteurs humoristiques du feuilleton télévisé. 

“Scènes de ménage” en hausse par rapport à “En famille”

Samedi dernier, les célèbres duos qui donnent vie à “Scènes de ménage” ont rassemblé 1,23 millions de curieux sur M6. Ce qui correspond à un part de marché de 10,8%. Un progrès admirable comparé aux séquences humoristiques de la semaine précédente qui ont réuni 1.1 million de téléspectateurs. Soit 9.7% de l’ensemble du public. Pour le cas de “En famille”, la soirée du samedi 8 Août, la shortcom a été marquée par une audience de 1,62 million de fans. Ce qui équivaut à un part de marché de 10,5%. Des chiffres en baisse comparés aux épisodes de la semaine d’avant pour les Kervelec. M6 avait en effet chopper 10,6% du public, au début du mois d’Août. C’est à dire 1,69 million d’adeptes sur un public âgé de plus de quatre ans. 

Un come back en force pour Scènes de ménages

Les fans de “Scènes de ménages” auront droit à des épisodes davantage hauts en couleurs pour sa douzième édition inédite. En effet, José et la pétillante Liliane vont accueillir trois personnages au caractère singulier chez eux, tandis qu’un nouveau locataire va également mettre du peps dans la vie de Raymond et Huguette. Il s’agit d’un ancien collaborateur de Raymond, et il s’appelle Emile. Enfin, Léo et Leslie vont multiplier les petits jobs sans avenir prometteur… Le temps de retrouver les nouvelles épisodes de cette série d’exception, les fans peuvent savourer les rediffusions chaque jour dès 13h35 sur M6.