Alors qu’ils n’ont plus eu l’occasion de reprendre contact depuis un bon moment, ces deux comédiens de la shortcom à succès « Scènes de ménages » finissent enfin par se retrouver. Un moment d’émotions vives comme en témoigne un cliché partagé par les deux acteurs. 

En dépit des tensions parfois électriques que dégagent les sketch proposés par « Scènes de ménages » sur M6, les comédiens vivent une ambiance tout à fait différente dans la réalité. Amélie Etasse et Grégoire Bonnet alias Camille et son compagnon Philippe, qui se sont dernièrement revus après avoir été séparés un long moment, illustrent bien ce fait. Le point à travers cet article. 

Amélie Etasse et Grégoire Bonnet : une complicité hors-pair

Celui qui s’est livré dernièrement sur sa vie de couple participe actuellement au casting du feuilleton baptisé « Mensonge » avec Daniel Auteuil, et devrait également participé à la dernière saison de Nina. Un emploi du temps bien chargé pour Grégoire Bonnet qui est un véritable bourreau de travail. Sur le plan personnel, la compagne du comédien de 54 ans vient d’accoucher de son tout premier enfant, comme l’illustre la photo postée sur le compte Instagram de l’heureux père de famille. En description de cette publication, il avait souligné « Retrouvailles avec ma belle partenaire. » Décidément, entre les deux stars de Scènes de ménages sur M6, la complicité demeure toujours au rendez-vous. 

SDM en plein coeur de tournage

Lundi dernier, Grégoire Bonnet et Amélie Etasse ont repris les rênes du tournage de la shortcom à succès, qui en est actuellement à sa douzième saison. Toutefois, les couples n’ont pas l’occasion de se croiser régulièrement. En effet, les comédiens doivent tourner un par un et chacun à leur tour. 

Ce qui ne leur permet pas de passer beaucoup de temps ensemble. D’autant plus que la production laisse une grande autonomie aux acteurs, afin qu’ils puissent avoir plus de temps libre dans le cadre de la réalisation d’autres projets dans leur carrière à la télévision.

Ainsi, après les interprètes de Camille et Philippe, ce sont ceux de Huguette et Raymond qui reprennent le relai, avant de donner la scène aux autres duos. Quoi qu’il en soit, avec deux jours maximum sur scène, Grégoire Bonnet a le champ libre le reste de la semaine pour s’adonner à ces autres projets. A l’heure actuelle, le comédien mémorise son texte pour Le Code où il interprète un avocat dont le rôle n’est pas facile à jouer, avoue-t-il dans le cadre d’une entrevue auprès de Télé-Stars.