Dernièrement, dans le cadre de l’interview d’un membre de la production de la série culte « Scènes de ménages », on a pu mettre la main sur des confidences exclusives concernant l’avenir de Camille et Philippe à l’écran. On vous dit tout! 

Suite à une entrevue dirigée par l’équipe de Télé Star, le responsable de la production exécutive et artistique de « Scènes de ménages » s’est livré sur l’évolution du couple formé par Camille et Philippe, dans le cadre de la douzième édition inédite de la shortcom.

Des scénarios encore plus divertissants

Les inconditionnels des sketchs proposés par les couples mythiques de « Scènes de ménages » vont bientôt pouvoir retrouver leurs héros préférés dans le cadre de la douzième saison inédite de la shortcom. Une reprise très attendue, qui verra la participation de nouveaux comédiens, de nouvelles disputes et d’autres intrigues encore plus passionnantes pour faire davantage plaisir aux téléspectateurs de M6. Notons que l’émission a conquis en moyenne, le coeur de 3,8 millions d’adeptes. Ce qui équivaut à une part de marché de 16%. A l’heure actuelle, tandis que de nombreux programmes télévisés se consacrent à des scénarios dédiés au contexte lié au Coronavirus (à l’exemple de Grey’s Anatomy qui va relater de l’épidémie dans sa saison 17), SDM ne souhaite pas pour autant s’étaler sur le sujet. Mathieu Laurentin a à ce titre, confié à Télé Star, que des séquences spéciales Covid-19 allaient illustrer les sketchs, mais à titre brèves et passagères, expliquant que la production a préféré ne pas faire trop de référence évidente concernant l’actualité, en préférant plutôt privilégier le quotidien des couples. 

Camille et Philippe vont endosser leurs nouveaux rôles de parents !

Par ailleurs, toujours selon les propos de Mathieu Laurentin, les rôles majeurs qui participent dans « Scènes de ménages » ne cesseront pas d’évoluer avec une structure narrative qui s’étend sur plusieurs semaines, pour le plus grand plaisir des fans de la shortcom. A titre d’illustration, Fabien, le partenaire d’Emma (alias Anne-Elisabeth Blateau) dans l’émission télévisée s’adonnera à de nouveaux projets d’écriture. Entre-temps, le duo formé par Camille (incarné par Amélie Etasse) et Philippe (interprété par Grégoire Bonnet) aura le plaisir de découvrir les joies parentales en procédant à une adoption. Le cinéaste a enfin conclu l’entrevue en soulignant qu’il était très fier des acteurs, qui ne cessent de donner le meilleur d’eux mêmes pour donner vie à ce programme hors pair.