in

Saumon : Ces erreurs MONUMENTALES qu’il faut absolument cesser lors de sa cuisson !

Le saumon est une véritable star dans le monde de la gastronomie française. Aussi, il s’agit du seul fruit de mer que l’on utilise aujourd’hui sur les pizzas. Davantage de détails qui témoignent de sa saveur unique tant appréciée des plus gourmands. C’est pourquoi, en période de fête, on a tendance à en abuser ! Le problème est encore plus courant chez les Français qui n’arrivent pas à contrôler l’envie irrésistible de dévorer les fameux toasts, d’ordinaire accompagnés de beurre.

Extrêmement riche en protéines, le saumon est un poisson relativement gras, apprécié dans les quatre coins du globe. Bien qu’on peut le manger tout cru, comme c’est le cas sur les toasts et les salades, l’enjeu est plus compliqué lorsqu’il faut le cuire. La difficulté est telle que de nombreux Français ont fini par jeter l’éponge. Et pour cause, dans la plupart des cas, le saumon est cru à l’intérieur et, en revanche, trop cuit à l’extérieur. Mais comment éviter de finir avec de tels résultats ?

En raison de sa composition pour le moins délicate, il n’est pas évident de trouver le meilleur moyen de cuire le saumon. Pourtant, il s’agit d’un ingrédient qui coûte très cher sur le marché. Raison de plus de ne pas tout gaspiller ! Avant de franchir le cap, nous vous invitons à suivre nos conseils dans ce qui suit.

Les erreurs à ne plus commettre pour réussir avec brio la cuisson du saumon

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

APOAL : la production mal barrée face aux soupçons de fraudes liés aux 100 000 € !

Une atroce tragédie va secouer les fans de DNA lundi prochain sur TF1 !