Rihanna, la célèbre chanteuse de R&B serait en ce moment entrain de travailler sur un album, en collaboration avec le rappeur américain Eminem. Nous vous dévoilons les détails concernant ce partenariat musical entre le duo de stars.

Le duo Eminem-Rihanna est à l’origine de plusieurs chansons qui cartonnent sur la toile, comme « Love the way you lie » ou encore « The Monster ». Suite au succès de ces morceaux, les deux artistes ont décidé de renouveler leur partenariat ensemble en travaillant sur un nouveau featuring qui devrait prochainement voir le jour.

Une belle surprise attend les fans de Rihanna et d’Eminem

Les fans de Rihanna et d’Eminem ont cette semaine eu le plaisir de découvrir une nouvelle surprenante concernant un prochain featuring entre leurs idoles préférées. En effet, la société Burn It Down Group qui a pour mission de s’occuper de la publicité du label du chanteur de «Not afraid » a récemment publié un cliché sur les réseaux sociaux. Dessus, on pouvait apercevoir un mystérieux collage mettant en avant deux indices clés en vue de faire monter le suspense au grand public.

 Un avant-goût très prometteur

Sur le montage, on pouvait distinctement visionner les deux initiales des deux stars. « E » pour Eminem, entremêlé avec « R » faisant référence à Rihanna, comme ce qu’on peut voir sur son album baptisé « Rated R ». Pour mettre du peps et un grain de modernité au montage, un emoji des « yeux » vient raffiner l’ensemble. De quoi attiser la curiosité des fans qui se préparent à un featuring grandiose entre les deux stars. Quoi qu’il en soit, les deux principaux concernés n’ont pour le moment partager aucun commentaire concernant la véracité de ces rumeurs qui circulent sur la toile. Les fans sont toutefois tout ouïes à l’idée de découvrir et écouter une éventuelle collaboration musicale inédite entre le rappeur et la diva américaine du R&B.