in

Résultats d’audience en access : Scènes de ménages enchaîne les prouesses et atteint la barre des 5 millions de fidèles !

Décidément, s’il y a bien un programme de divertissement qui cartonne sur La Six, c’est bien la shortcom phare « Scènes de ménages », dont les sketchs offerts par les différents duos font la pluie et le beau temps des téléspectateurs vespéraux de la chaîne privée M6. Côté audience, Huguette & Raymond et consorts poursuivent leur ascension…

Aux dernières nouvelles, selon les résultats d’audience des émissions télévisées proposées à 20 heures, la shortcom à succès « Scènes de ménages » diffusée sur M6 gagne progressivement du terrain et les fidèles téléspectateurs ne cessent de monter en flèche. Le bilan le plus récent annonce une audience moyenne de 5 millions d’abonnés aux sketchs de Huguette et Raymond, Liliane et José, Emma et Fabien, Camille et Philippe et plus récemment l’arrivée de Leslie et Léo

Un public fidèle

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Cyril Féraud perd son sang froid sur les réseaux sociaux et fusille un usurpateur : « Casse-toi pauv’ fake » !

Prédiction horoscope décembre 2020 : semaine du 14 au 20 décembre