Ces derniers temps sur les réseaux sociaux, des rumeurs circulent sur une prochaine nouvelle saison de la célèbre téléréalité française « Secret Story ». La chaîne privée a mis les choses au clair en annonçant qu’il s’agissait bien d’un « fake news ».

Les fans de la téléréalité « Secret Story » s’attendaient à un prochain retour de leur émission favorite sur TF1, suite à des nouvelles qui circulaient sur la toile. Des rumeurs qui ont par la suite été dénoncées par la chaîne elle-même comme inexactes, afin de ne pas nourrir les téléspectateurs de faux espoirs.

Une émission qui présente des hauts et des bas

Voici maintenant 3 ans que Secret Story a clôturé sa dernière édition. A ce titre, le programme de téléréalité a depuis toujours eu des dénigreurs à l’exemple de l’ancienne candidate Morgane Enselme, qui a avoué vouloir mettre fin à sa vie en plein prime. Des aspects de l’émission qui provoquent souvent l’indignation auprès du public, surtout après les révélations de Maeva Martinez qui avouait avoir frauder pour pouvoir participer à la téléréalité. Malgré ces polémiques, les fans demeurent impatients de retrouver de nouvelles aventures sur TF1. L’année dernière, l’ancien animateur Christophe Beaugrand, avait même évoqué un prochain retour de « Secret Story » sur son compte Tweeter.

TF1 dénonce fermement, en personne, l’inexactitude de ces rumeurs

Sur tweeter, ces-derniers temps, un internaute avait diffusé une publication indiquant la reprise de Secret Story, avec à l’appui un message privé en provenance de la chaîne privée qui indiquait vouloir relancer l’émission, après enregistrement d’un nombre défini de RT. Le tweet a toutefois semé le doute des internautes quant à son exactitude, comme en témoignait certains commentaires. Mais malgré tout, le message a fait le tour des réseaux sociaux à une vitesse éclair. Afin de rassurer les fans, TF1 a alors officiellement tenu à répondre à ce tweet en indiquant qu’il s’agissait d’un « fake news ». De quoi décevoir les fans du programme télévisé qui attendent impatiemment de nouveaux épisodes de leur téléréalité préférée.