Les inconditionnels de l’émission culte de M6 « Recherche appartement ou maison » ont récemment eu le plaisir de voir Stéphane Plaza voler à la rescousse d’une comédienne phare de la série culte Plus belle la vie. Le point à travers cet article.

Alors que le programme télévisé Recherche appartement ou maison célèbrera ses quinze printemps d’ici peu, l’animateur a décidé de symboliser la 100ème émission en venant au secours d’une figure emblématique de Plus belle la vie: Fabienne Carat.

Fabienne Carat dans Recherche appartement ou maison

Voici maintenant 15 ans que « Recherche appartement ou maison » anime les soirées des téléspectateurs de M6. Dans le cadre de la centième émission, Stéphane Plaza a pris l’initiative de faire plaisir à une cliente un peu spéciale, puisqu’il s’agit d’une célébrité du feuilleton culte de France 3 : « Plus belle la vie« . 

En effet, c’est la comédienne de 41 ans, Fabienne Carat qui a eu le plaisir de se faire aider par le plus célèbre agent immobilier de France. Très complice avec sa frangine, l’acheteuse vedette du jour compte séjourner dans la capitale et recherche ainsi un bien immobilier à la hauteur de ses attentes. Elle pourra dans cet optique compter sur le flair singulier du frère d’Olivier Plaza. 

Une célébrité parmi tant d’autres aidée par Stéphane Plaza

Outre Fabienne Carat, l’agent immobilier cinquantenaire a déjà eu à maintes reprises l’occasion de dénicher les perles rares pour d’autres stars de la télévision. A titre d’illustration, l’actrice Anémone, qui a succombé l’année dernière avait sollicité l’aide de Stéphane Plaza dans le but de trouver un logement pour son fils. 

L’ex symbole de la beauté française, Marine Lorphelin elle aussi a déjà participé au programme télévisé dans le cadre de son projet immobilier dans la ville lyonnaise. Visiblement, le fils de  Raymond et Christiane Plaza ne renonce jamais à donner satisfaction aux plus grandes stars, en quête du bien immobilier de leurs rêves. La comédienne de 51 ans, Charlotte Valandrey elle aussi avait bénéficié des services de Stéphane, au même titre que Sophie Vouzelaud, ancienne candidate de la sixième édition de Danse avec les stars.