Dans un des derniers numéros du programme télévisé phare de M6 « Recherche appartement ou maison », Stéphane Plaza, agacé contre sa défaite a pété un cable dans l’émission ! 

Alors que Stéphane Plaza est connu pour sa bienveillance et sa gentillesse envers les candidats qui sollicitent son aide dans l’émission « Recherche appartement ou maison », c’est sous un air glacial que les téléspectateurs ont vu l’animateur phare de M6 dans le numéro diffusé mardi dernier. En effet, face à des concurrents féroces, le célèbre agent immobilier n’a pas manqué de faire sortir ses griffes. 

Stéphane Plaza prêt à tous les moyens pour gagner 

En début d’après midi du mardi 25 Août dernier, les inconditionnels de l’émission « Recherche appartement ou maison » ont pu profiter d’un épisode inédit et retrouver leur animateur préféré, avec son caractère drôle, maladroit mais surtout pour sa soif de gagner. En effet, si le présentateur de « Chasseurs d’appart » est devenu un célèbre agent immobilier, c’est surtout grâce à son esprit compétitif parfois excessif. D’ailleurs, certains de ses challengers ont déjà subi, à maintes reprises les ruses du meilleur ami de Karine Le Marchand. Il avait ainsi dans ce numéro, pour mission, de rechercher un bien immobilier pour le jeune couple formé par Jeanne et Sylvain, qui se sont installés dans la capitale après avoir quitté Marseille à des fins professionnels. Après avoir logé longtemps dans l’appartement d’un proche de la famille, les deux tourtereaux souhaitent à présent vivre en toute indépendance et ont ainsi fait appel à l’icône emblématique de M6

Un match de tennis strident

Le couple de clients du jour étant des adeptes du tennis, c’est sur un court que la rencontre a eu lieu avec le frère d’Olivier Plaza. S’il fait preuve de beaucoup de gentillesse et d’indulgence en partageant des astuces et des recommandations de toutes sortes aux candidats, l’agent de 50 ans n’a pas hésité de les prévenir dès que la bataille était lancé pour prouver qu’il était déterminé à tout déchirer dans la compétition. Suite au service ravageur de Jeanne, Stéphane Plaza a avisé la jeune femme en soulignant « Eh oh Jeanne, tu cherches un appart’ ou quoi là ? ». Par la suite, il a secoué les puces de son entraîneur pour ses félicitations. Au final, le combat s’est soldé sur un échec pour le fils de Raymond et Christiane Plaza.