in

Rebondissements dans L’amour est dans le pré : Ce gros caprice de Danelly qui va lui coûter sa place dans le coeur de Jean-Claude !

Dans l’un des derniers numéros de L’amour est dans le pré, les inconditionnels ont assisté à un comportement inattendu de Danelly qui va sans doute lui coûter sa place dans le cœur de son prince charmant. Le point à travers cet article. 

La quinzième édition de l’émission culte « L’amour est dans le pré » bat actuellement son plein sur La Six. Notons que lundi prochain, les inconditionnels du programme présenté par Karine Le Marchand ne pourront pas retrouver Jean-Claude à l’écran…

Quand la concurrence est de trop…

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Karine Le Marchand : cette photo émouvante d'elle et de sa mère qu'elle partage sur les réseaux sociaux a attendri le coeur de ses fans

Karine Le Marchand : cette photo émouvante d’elle et de sa mère qu’elle partage sur les réseaux sociaux a attendri le coeur de ses fans

Un si grand soleil : Manu se trouve dans une impasse et Gary a été rejeté par Prune

Un si grand soleil : Manu se trouve dans une impasse et Gary a été rejeté par Prune