Cécile de Ménibus vient de montrer de quel bois elle chauffe avec ce tacle bien trempé à destination de Camélia Jordana sur Twitter. On fait le point pour vous à travers cet article. 

Cécile de Ménibus ne parvient plus à contenir sa colère ! Samedi dernier, elle n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule contre Camélia Jordana sur Twitter. En effet, la chanteuse de 28 ans est actuellement la cible de plusieurs polémiques sur La Toile.

Camélia Jordana crée le buzz dans le monde « people »

S’il y a bien une personnalité qui ne manque jamais de dire de manière directe et franche ce qu’elle pense, c’est bien Cécile de Ménibus. La présentatrice qui travaille sur Sud Radio ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit d’évoquer ses opinions. L’ex-chroniqueuse de Cauet s’est donc attaquée récemment à la chanteuse Camélia Jordana. En effet, la jeune comédienne n’a pas cessé de se créer des ennemis au cours des derniers jours.

Au mois de mai dernier, elle avait pointé du doigt les forces de l’ordre, pour avoir « massacré » des hommes et des femmes pour cause de racisme. À ce propos, elle s’est prononcée sur le plateau d’On n’est pas couché. Comme elle l’a confié : « Je parle des hommes et des femmes qui partent au boulot tous les matins en banlieue et qui se font tuer en raison de leur couleur de peau ». Dernièrement, Brigitte Bardot et Catherine Deneuve ont également été dans sa ligne de mire. Selon l’interprète de « Calamity Jane », les deux actrices sont des « antiféministes par excellence ».

Des déclarations qui ne font pas l’unanimité sur la Toile

Des accusations qui n’ont pas laissé Cécile de Ménibus insensible. Sur les réseaux sociaux, la blonde de 50 ans a posté un message pour le moins virulent, dans lequel elle exprime toute son indignation. Sur son compte Twitter, on a ainsi pu lire : « Chère Camélia Jordana, vous n’appréciez pas notre Police, vous n’appréciez pas nos pères, frères et maris, vous n’appréciez pas nos comédiennes. Et pourtant la majorité d’entre eux ont contribué à concrétiser votre rêve de vivre de votre passion ». L’ex-compagne de Yann Delaigue précise ensuite : « Alors, arrêtez de nous diviser et de nous condamner ». Des propos qui ont mis d’accord certains de ses fans pendant que d’autres n’étaient pas du même avis.