Alors que Salhia Brakhlia et Pablo Mira viennent de signer leur départ de l’émission quotidienne diffusée sur TMC , Yann Barthès va pouvoir accueillir de nouveaux chroniqueurs . On vous dit tout !

La rentrée est marquée par de nouvelles métamorphoses dans Quotidien. Si Gérard Depardieu va faire parler de lui dans Touche pas à mon poste pour son 11ème édition, Yann Barthès a mis sa confiance en Julien Doré et Valérie Lemercier dans le cadre de son premier numéro du lundi 31 août.

Quelques changements à l’antenne

Pour marquer son come back, TMC a pris l’initiative de retransmettre des épisodes spéciaux de Quotidien dès 18h20. Des modifications seront au rendez-vous. En effet suite à son arrivée dans la matinale de France info, les téléspectateurs ne verront plus Sahlia Braklia que lors des numéros du vendredi. Les actus seront de ce fait décryptées par Azzedine Ahmed-ChaouchSophie DupontPaul GasnierLaura Geiswiller et Paul Larrouturou. Par ailleurs, Lilia Hassaine, elle, se consacrera aux séquences du « Zoom ».

Ambre Chalumeau débarque au côté de Maïa Mazaurette

Julien Bellver verra sa partie basculée au début de l’émission quotidien dans le but d’être diffusée à 19h30. Suite à un succès fulgurant durant le confinement, Maïa Mazaurette mènera la danse dans la chronique « La zone Mazaurette », où elle sera en charge de décrypter les réactions amoureuses ainsi que les sujets relatifs à la vie de couple. Quant à Ambre Chalumeau, elle répondra également présent sur le plateau de Yann Barthès, afin de décoder les produits en vogue et les nouveautés culturelles à travers « La BAC ».

Pablo Mira tire sa révérence !

Etienne Carbonnier tiendra les rênes de sa chronique « Canap ». Entre-temps, Quotidien sera toujours rythmé par « Le morning glory » et « Le petit Q ». Sur le plan humour, les inconditionnels n’auront plus l’occasion de rire des blagues de Pablo Mira. Par ailleurs, Alison Wheeler sera toujours présente pour donner suite aux questions du public , à l’instar de Laura Felpin, qui répondra présente tous les soirs sur TMC.