En fin de semaine, un participant au concours « Questions pour un super champion », en la personne de Christophe, a réussi à collecter des gains totaux de 50 000 Euros. Le vainqueur est décidé à relever de nouveaux défis suite à cet exploit de taille. 

Samuel Etienne anime chaque jour du lundi au vendredi, le célèbre jeu télévisé « Questions pour un champion » anciennement animé par Julien Lepers. Tous les samedis, les téléspectateurs ont eu le plaisir de découvrir une version plus améliorée du jeu, baptisée Questions pour un super champion. Le concept est simple, incluant l’épreuve des neuf points gagnants, du quatre à la suite et de l’ultime face-à-face final. Celui qui sort vainqueur défie ensuite le super champion à l’issue duquel celui qui enregistre en premier les 21 points, remporte la victoire finale

Question pour un super champion: une formule qui flatte

Dans la soirée du dimanche 09 Août dernier, Christophe participait dans le but de décrocher une cinquième prouesse, équivaut à 50 000 Euros de gains. Emmanuel a réussi à mettre ses trois concurrents à terre et a réalisé une performance singulière face à Clotilde. Malgré la pression, Christophe a brillamment gagné face à Emmanuel avec un score final de 21 points contre 8. Une belle victoire dont le champion est très fier. Ce dernier ambitionne même de tenter la grosse cagnotte de 100 000 Euros. Pour ce faire, il devra aligner cinq nouvelles consécrations. Un jeu qui ne comporte pas beaucoup de risques étant donné que la somme d’argent est toujours conquise à l’issue des cinq épreuves. Le concept du Question pour un super champion permet au participant d’amasser une quinzaine de victoires correspondant à des gains totaux de 150 000 Euros. A l’heure actuelle, seuls Hakim et Christophe Spalony sont les seuls à avoir réaliser l’exploit de parvenir jusqu’au sommet maximal. Le champion en titre a ainsi entrepris le tiers du parcours. 

Gloire partielle pour Samuelle Etienne

L’exploit réalisé par Christophe a permi de rassembler 1,02 million de téléspectateur dans le numéro de ce 09 Août. Ce qui représente 10,2% du public âgé de 4 ans et plus. Une réussite comparée à Joker. Le jeu de culture général animé par Olivier Minne sur France 2 a conquis 9,1% du public, soit 889 000 fans. Rendez-vous dès 17h55 sur France 3 pour découvrir la suite.