in

Questions pour un super champion : Christophe, triomphant, prêt à participer au jeu de Samuel Etienne ?

En fin de semaine, un participant au concours « Questions pour un super champion », en la personne de Christophe, a réussi à collecter des gains totaux de 50 000 Euros. Le vainqueur est décidé à relever de nouveaux défis suite à cet exploit de taille. 

Samuel Etienne anime chaque jour du lundi au vendredi, le célèbre jeu télévisé « Questions pour un champion » anciennement animé par Julien Lepers. Tous les samedis, les téléspectateurs ont eu le plaisir de découvrir une version plus améliorée du jeu, baptisée Questions pour un super champion. Le concept est simple, incluant l’épreuve des neuf points gagnants, du quatre à la suite et de l’ultime face-à-face final. Celui qui sort vainqueur défie ensuite le super champion à l’issue duquel celui qui enregistre en premier les 21 points, remporte la victoire finale

Question pour un super champion: une formule qui flatte

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient : synthèse des épisodes de la semaine du 17 au 21 août 2020

Plus belle la vie: synthèse des épisodes mouvementés de la semaine du 17 au 21 août 2020