Accueil / People, Potins, Show Tv / Punchline : Laurence Ferrari complètement désabusée par les conseils d’un rhumatologue pour Noël !

Punchline : Laurence Ferrari complètement désabusée par les conseils d’un rhumatologue pour Noël !


publicité
Punchline : Laurence Ferrari complètement désabusée par les conseils d’un rhumatologue pour Noël !

Aux commandes d’une nouvelle édition de Punchline, une émission diffusée sur l’antenne de Cnews, Laurence Ferrari restait dubitative jusqu’au point d’être désabusée face aux conseils d’un rhumatologue pour passer les festivités de Noël…

Jusqu’à preuve du contraire, la maladie à coronavirus continue à faire des ravages et terrorise bon nombre de citoyens à l’approche de la célébration de la fête de Noël et celle de la fin d’année. Ce qui contraint tout le monde à respecter davantage toutes les mesures barrières imposées par le gouvernement.

Mais certaines d’entre elles laissent l’opinion publique dans le dépit, Laurence Ferrari la première. Et cette dernière ne cache pas d’ailleurs sa perplexité à ce sujet.

Pour rappel, le mercredi 18 novembre dernier, la journaliste, pour étayer les propos de son hôte, le député européen du Rassemblement National, Thierry Mariani , avait poussé un gros coup de gueule contre la stratégie d’Emmanuel Macron et son équipe pour gérer le Covid-19.

Pour Laurence Ferrari, “Ça manque de perspective… ». Selon l’élu, le gouvernement en place a “de plus en plus de mal à se justifier”.

Ça va être compliqué ça… Enfin, on va essayer.

0/5 (0 Reviews)
READ  Scandale à l'Elysée: Brigitte Macron sème le trouble. Les français sont mécontents