Les gamers, accrochez-vous ! La rumeur court que la célèbre console de jeu, PS5, va bientôt pointer le bout de son nez. Les détails de la sortie devront être révélés d’ici le 9 Septembre prochain. 

Grosse nouvelle pour les adeptes de jeux électroniques. Une rumeur se propage en effet sur la toile concernant la date de la prochaine sortie de la console de jeux PS5. Les voix courent notamment sur une prochaine révélation d’ici le 9 Septembre prochain. Quelle que soit la véracité de ses rumeurs, cette sortie de la PS5 est attendue avec impatience auprès des consommateurs.

Révélation vraie ou fausse ? 

Lorsqu’on entend des rumeurs circuler sur la prochaine console de salon, il devient de plus en plus difficile d’y croire, au risque de tomber dans la déception. En effet la plupart de ses confidences sont souvent inexactes. De quoi déchirer parfois le cœur des consommateurs. Bien que l’écoulement sur le marché soit prévu pour les périodes festives de fin d’année 2020-2021, Sony et Microsoft n’ont pas encore confirmé ou démenti cette sortie du joujou préféré des gamers du monde entier. Ces-derniers n’attendent pourtant plus que leur top afin d’entamer les premières précommandes. Ces derniers jours, les rumeurs se sont accrues au sujet du nouveau PS5. Récemment, des bruits stipulant que Sony devrait se livrer sur la date de sortie et le prix de la PS5 à partir du mois de Septembre prochain, se répandent sur la toile. Espérons que cette fois il ne s’agit plus d’une révélation bidon !

Une rumeur qui inonde internet !

Issue d’une source anonyme, la rumeur est particulièrement répandue auprès de Reddit et 4Chan. On peut lire notamment des déclarations comme quoi les révélations exclusives et intégrales concernant la sortie de la PlayStation 5, incluant le hardware, les fonctionnalités, l’interface utilisateur, la date de lancement et le prix seront communiquées à la date du 9 septembre prochain.

Il semblerait aussi que du gameplay pour divers jeux très célèbres, à l’image de Ratchet and Clank Rift Apart, Gran Turismo 7, Demons Souls Remastered ou encore Godfall sera de la partie. La fiabilité des informations évoquées sur 4chan demeure douteuse mais ce qui est sûr c’est que la date indiquée du 9 Septembre correspond à la célébration des 25 ans de la Playstation. Ce qui pourrait être une occasion en or pour Sony de faire davantage parler de lui. L’avenir nous dira si ses annonces sont bien vraies ou fausses, d’ici le 9 Septembre 2020 !