in

Prince Harry : et si son paranoïa finira par payer et lui faire toucher le jackpot ?

Pour les dommages qu’il a connu et pour ce trouble psychatrique dont il souffre actuellement, le prince Harry réclame un dédommagement à hauteur de 200 000 livres sterling auprès des journalistes et des paparazzis qui ont fait de sa vie un véritable enfer. Le petit frère du prince William a non seulement été harcelé depuis l’âge de 12 ans, mais aussi, il a été mis en pâture auprès des tabloïds. Même s’il essaie de rafaire son bonheur à Los Angeles en compagnie de sa femme et de son fils, Harry n’arrive pas à trouver cette paix et cette sérénité dont on lui avait privé.

Une histoire beaucoup plus sordide ?

Written by Vita

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

Un si grand soleil en avance : Elisabeth rattrapée par son passé houleux, Christophe met Cécile à l’écart sur France 2 !

Jean-Pierre Pernaut : éjecté plus tôt que prévu de son siège, sur le plateau du JT de 13 heures ?