Abdelmalek Sellal a rencontré, ce mercredi 13 février, les responsables de 21 partis politiques au siège de la direction de campagne du candidat, Abdelaziz Bouteflika à Alger. Le directeur de campagne et les dirigeants de ces partis ont abordé la « question relative à la sensibilisation des citoyens quant à la nécessité d’une large participation (aux élections) pour renforcer les piliers de la démocratie en Algérie », précise la direction de campagne dans un communiqué.

Ils sont également revenus sur le message de candidature du président, Abdelaziz Bouteflika. Les responsables des partis politiques présents « ont salué » le texte dont le contenu « suscite l’espoir » notamment en ce qui concerne l’organisation « d’une conférence nationale pour le consensus ». « À la fin de la rencontre, les présidents des partis ont renouvelé leur soutien au candidat moudjahid, Abdelaziz Bouteflika », conclut la même source.

Parmi les responsables des 21 partis politiques qui ont pris part à la rencontre figurent Belkacem Sahli de l’ANR, Mohamed Benhamou de Karama, Chalabia Mahdjoubi du Mouvement pour la jeunesse et la démocratie (MJD),

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici