Abdelaziz Bouteflika n’a toujours pas annoncé sa candidature pour l’élection du 18 avril prochain. Mais les préparatifs pour la campagne électorale sont en cours. Celle-ci sera dirigée par Abdelmalek Sellal, révèle à Actu-fil.com, Nadir Belgroun, directeur de cabinet de l’instance dirigeante du FLN.

L’ancien Premier ministre a dirigé les différentes campagnes électorales du président Bouteflika depuis 2004. Le directeur de communication de la campagne électorale sera Amara Benyounes, selon la même source.

« En ce qui concerne Sellal, nous soutenons la décision du président de la République. Nous avons confiance en Abdelmalek Sellal. C’est lui qui a dirigé la campagne de 2009 et de 2014 avec efficacité. Nous nous félicitons de cette décision judicieuse et nous souhaitons beaucoup de succès pour Abdelmalek Sellal », indique Nadir Belgroun.

« En ce qui concerne Amara Benyounes, c’est notre partenaire dans l’Alliance présidentielle et donc on soutient également cette décision », affirme-t-il

1 COMMENTAIRE

  1. L état à bcp fait pour le bien être de notre nation sous l’égide de son excellence le président Bouteflika s il est malade ce n est que la volonté de Dieu mais il est là je salue notre président qui nous a assuré un essort extraordinaire éradication presque en totalité des bidonvilles concrétisation du droit au logement a tous les Algériens la sérénité a travers notre immense État autoroute est ouest soyons sages l ere Bouteflika nous a rendue le calme et la confiance son génie de faire nous a rassemblé c est au peuple d agir de le même sens qu’ el moudjahed Bouteflika pour qu’ ensemble nous terminons son ambitieux programme c est pour celà que je soutiens profondément sa candidature à la magistrature suprême de notre pays Allah yahafdhou w yachfih pour que vive l Algérie Boussaid Dali

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici