La direction de campagne du candidat Abdelaziz Bouteflika entame avant l’heure la campagne des présidentielles. Selon des informations recueillies par Actu-fil.com, Abdelmalek Sellal « a arrêté une série de rencontres avec des organisations patronales, des syndicats et des représentants de la société civile pour préparer la campagne électorale du président candidat ».

Jeudi 14 février, Abdelmalek Sellal, se rendra à l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) a appris Actu-fil.com d’une source proche du staff de l’ancien Premier ministre. « Sur place, Abdelmalek Sellal aura des discussions avec Abdelmadjid Sidi Said, patron de la central syndicale », précise notre source, qui ajoute que « les fédérations de l’Ugta sont conviées à assister à cette réunion ». « Ensemble, on arrêtera le programme de la campagne électorale du président, on relèvera les principaux messages de sa campagne électorale, et les actions confiées à l’UGTA », poursuit notre source.

Hier, Abdelmadjid Sidi Said a déclaré à la presse que l’Ugta « va commencer à travailler afin que notre candidat passe comme il le faut ».

Pour rappel, le Premier ministre Ahmed Ouyahia a affirmé dans sa dernière conférence de presse que  » Bouteflika ne fera pas de campagne ».  » Le peuple connait son président. il est conscient que sa santé aujourd’hui n’est pas celle d’hier, cela ne l’avait empêché de voter pour lui en 2014 « , a -t-il déclaré.

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici