Mouad Bouchareb a annoncé, ce mardi 29 janvier, la tenue d’une réunion avec les membres de l’alliance présidentielle au siège du FLN à Hydra samedi prochain « pour élaborer une vision commune ». Lors d’une rencontre avec les élus des deux chambres du Parlement, le coordinateur de l’instance dirigeante de l’ex-parti unique a confirmé la tenue du meeting du 9 février prochain à Alger.

« Nous allons travailler ensemble pour préparer une rencontre nationale qui se tiendra normalement le 9 février. Cette rencontre concerne le parti du FLN et les organisations liées au FLN (…). Je le dis dès maintenant parce que cette rencontre sera ouverte à tous les militants sans exclusion. Les anciens secrétaires généraux sont les bienvenus. Les anciens membres du comité central », a-t-il affirmé.

LIRE AUSSI : Présidentielle : le FLN entame sa campagne pour le président Bouteflika avec un grand meeting à Alger

Il a également confirmé l’installation d’une direction nationale pour la campagne électorale du candidat du parti, Abdelaziz Bouteflika. « Je déclare de façon officielle l’installation de l’instance du FLN pour la préparation de l’élection présidentielle. Cette instance comptera les ministres du FLN, les actuels et les anciens, les cadres du parti, les élus des deux chambres. C’est elle qui dirigera la campagne pour le candidat du FLN », a-t-il assuré.

Mouad Bouchareb annonce aussi officiellement le report du congrès du parti.

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici