Rachid Nekkaz a retiré les formulaires de souscription individuelle au siège du ministère de l’Intérieur, rapporte, ce dimanche 20 janvier, Ennahar sur son site où elle diffuse également des photos de ce candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2014.

Dans une vidéo postée dans la matinée d’hier sur sa page Facebook, Rachid Nekkaz affirmait que les « formulaires n’étaient toujours pas prêts » au niveau du département de Nouredine Bedoui. « On est devant le ministère de l’Intérieur pour récupérer les formulaires. On nous a dit que rien n’est prêt », avait-il dénoncé.

رشيد نكاز امام مقر وزارة الدخلية من اجل طلب الاستمارات لكن الاستمارات ليست جاهزة——-‎وقعوا هنا من فضلكم لدعم حركة الشباب والتغيير ومن أجل التغييرhttp://nekkaz-mjc.com/دعم-نموذج-الخلق-حزب-mjc/——ALGER : Rachid Nekkaz est devant le ministère de l’intérieur. Les istimarates ne sont pas prêtes. Rachid Nekkaz va demander officiellement 2 jours de plus au conseil constitutionnel car les délais ne sont pas respectés. ——-‎وقعوا هنا من فضلكم لدعم حركة الشباب والتغيير ومن أجل التغييرhttp://nekkaz-mjc.com/دعم-نموذج-الخلق-حزب-mjc/——Programme du MJC : برنامج‎16 صفحة ويتضمن مقترحات في جميع المجالات: التعليم والطب والسياسة والاقتصاد والمجتمع والثقافة والبيئة.http://nekkaz-mjc.com/برنامج/——-

Posted by ‎رشيد نكاز Rachid Nekkaz‎ on Saturday, 19 January 2019

Dans un communiqué publié le jour même, le ministère de l’Intérieur a appelé les postulants à la candidature à l’élection présidentielle prévue le 18 avril prochain à procéder au retrait des formulaires de souscription individuelle.

LIRE AUSSI : Présidentielle : les candidats appelés à retirer les formulaires de souscription individuelle

En 2014, Rachid Nekkaz avait mystérieusement perdu les formulaires de parrainage le jour où il devait présenter son dossier au niveau du Conseil constitutionnel.

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici