Le bureau exécutif du Mouvement pour la société et la paix (MSP) appelle, ce vendredi 18 janvier, les structures, les institutions, les militants et les élus du parti à se préparer pour la prochaine élection présidentielle prévue le 18 avril prochain.

« En attendant la tenue de la session ordinaire du conseil consultatif (majliss echoura) les 25 et 26 janvier pour trancher entre les différentes options », le bureau national du MSP appelle les structures du mouvement « à se préparer et à recueillir les signatures pour participer aux élections présidentielles avec son candidat afin de ne pas perdre de temps si toutefois le conseil consultatif le décide », écrit le bureau exécutif du MSP.

Ce dernier appelle également la commission nationale et les commissions de wilaya à se réunir « pour préparer les élections » et à entamer leurs différents travaux en relation avec cette échéance à partir du samedi 19 janvier.  Dans son communiqué signé par Abderrezak Makri, le bureau exécutif du parti « salue » aussi tous les « efforts consentis par le président du mouvement et les différents cadres pour arriver à un consensus national ».

Dans ses différentes interventions, le président du MSP avait affirmé que la « tendance générale au sein du parti » plaidait « pour le boycott de l’élection présidentielle ». Il avait toutefois rappelé que la « décision définitive sera prise par le majliss echoura ».

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici