Les postulants à la candidature à l’élection présidentielle prévue le 18 avril prochain sont appelés à procéder au retrait des formulaires de souscription individuelle au siège du ministère de l’Intérieur, rapporte l’agence de presse APS, ce samedi 19 janvier, qui cite un communiqué de le département de Nouredine Bedoui.

Le ministère de L’Intérieur « porte à la connaissance des postulants à la candidature à ces élections, que le retrait des formulaires de souscription individuelle s’effectue au niveau du siège du ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales, sis au Palais du gouvernement, Avenue Docteur Saadane, Alger », précise la même source.

LIRE AUSSI : Présidentielle : Abdelaziz Bouteflika convoque le corps électoral pour le 18 avril

« La remise de ces formulaires intervient sur présentation par le candidat d’une lettre adressée à Monsieur le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, annonçant son intention de constituer un dossier de candidature à l’élection à la présidence de la République », ajoute-t-elle.

Le ministère de l’Intérieur invite également les postulants à consulter le site web du département : http:/www.interieur.gov.dz pour toute information complémentaire.

 

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici