Abderrezak Makri, président du MSP

Abderrazak Makri, le président du Mouvement de la société pour la paix MSP, souhaite participer aux élections présidentielles. C’est ce qu’a laissé entendre ce dernier aujourd’hui, à l’ouverture du conseil consultatif. « Le MSP est concerné par les présidentielles, nul ne peut nous éloigner de ce contexte, on ne se laissera pas duper par les illusions des uns et la manipulation des autres, qui projettent de nous isoler de la scène politique », a souligné Makri dans son discours. Ce dernier ajoute que l’avenir du pays concerne le MSP, « tout comme le projet du consensus national. « le 18 avril on aura notre mot à dire », lance-t-il à l’assistance.

Makri qui a rappelé que la décision de participer ou nom aux élections du 18 avril revient au conseil consultatif, a tenu néanmoins à informer les membres de cette instance que le parti à prêt à affronter cette course.

Contacté par Actu-fil.com, un cadre dirigeant du MSP révèle le souhait de Makri de se porter candidat aux élections présidentielles d’avril. « Makri est avec la participation aux élections présidentielles. Soutenu par le bureau national, il compte proposer sa candidature aux membres du conseil consultatif », souligne-t-il. Le rival de Mokri, Bouguerra Soltnai a annoncé aujourd’hui son retrait de la course pour les présidentielle.

La décision du MSP sera annoncée demain dans une conférence de presse animée par le président du MSP.

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici