Abdellah Djaballah entamera, ce lundi 4 février, les rencontres avec les personnalités nationales en vue de trouver un candidat du consensus avec un entretien avec le président de Talaie El Hourriyet, Ali Benflis, à 14 heures, a déclaré à Actu-fil.com, Lakhdar Benkhelaf, président du conseil consultatif du parti.

Le président du Front El Adala rencontrera, demain mardi, Noureddine Bahbouh, Tahar Benbaïbèche et Karim Tabou. Mercredi 6 février, Abdellah Djaballah rencontrera l’ancien ministre et diplomate, Abdelaziz Rahabi. Jeudi 7 février, il rencontrera Abdelaziz Ghermoul, du Mouvement des nationalistes libres.

Samedi 2 février, le Front El Adala a décidé de ne pas présenter de candidat à la prochaine élection présidentielle prévue le 18 avril prochain. Le parti s’est dit toutefois « concerné » par cette échéance électorale.

Son conseil consultatif a mandaté Abdellah Djabballah pour travailler avec « toutes les forces actives de la société, l’opposition sérieuse et les personnalités nationales » dans la perspective « de présenter une candidature commune de l’opposition ».

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici