in

Prédiction horoscope Octobre 2020 : semaine du 9 au 15 Octobre

Cette semaine, il est vivement conseillé aux personnes qui disposent du signe « Bélier » de ne pas rester les bras croisés en dépit des obstacles rencontrés. Ne ménagez pas les efforts pour trouver des solutions à vos soucis : anticipez, faites preuves de stratégie et d’intelligence. Sur le plan professionnel, méfiez vous des pièges que l’on vous tend. Pensez cette semaine à être plus bienveillant dans le but de vous faire apprécier par votre entourage. 

Taureau (19 avril au 20 mai)

Hors de question pour vous de se laisser piétiner cette semaine. A chaque fois que l’un de vos proches ou amis vous fait un coup tordu, vous serez à même de trouver une parade. Vous serez également insensible aux pluies de critiques qui vous tombent dessus. Gardez la tête haute. D’autant plus que sur le plan sentimental, votre amour sera sauf cette semaine. Il est recommandé aux individus « Taureaux » de lire avec attention les divers documents qu’ils auront à signer. 

Gémeaux (20 mai au 20 juin)

Place aux rituels de base ! retrouvailles entre famille, déjeuner chez les parents…Il sera temps pour vous cette semaine de resserrer les liens avec vos proches en mettant en place une nouvelle routine. Sur le plan professionnel, vous devrez faire preuve de patience dans le cadre de la réalisation de vos projets. Conseil de la semaine : pensez à aller vous balader pour profiter de l’air frais et oubliez les séances de shopping qui vous ruinent à grande vitesse !

Cancer (20 juin au 22 juillet)

Votre compagnon ou compagne commence à sentir que vous êtes distant(e). Une discussion s’impose pour mettre les choses au clair. Au travail, ne perdez pas courage en dépit des rapports conflictuels qui peuvent apparaître. Pensez à modérer vos dépenses cette semaine !

Lion (22 juillet au 22 août)

Cessez de vous mettre trop de pression ! Il est grand temps de vous remettre en question sur la base de vos ambitions. Un peu de réalisme vous fera le plus grand bien. Côté travail, faites attention aux offres d’emploi pour lesquelles vous postulez et acceptez les tâches qui sont en adéquation avec vos expériences. Il vous est vivement conseillé de penser un peu plus à vous-même cette semaine et d’arrêter d’agir dans le but d’impressionner votre entourage. 

Vierge (22 août au 22 septembre)

Voyez la réalité telle qu’elle est. Ne cherchez pas ailleurs, la personne qui fait battre actuellement votre coeur est celle qu’il vous faut. Les personnes au signe « Vierge » sont invitées à mesurer leurs compétences à leur juste valeur. 

Balance (22 septembre au 23 octobre)

Cette semaine les « Balance » ressentiront un plaisir intense à faire ce qu’ils aiment dans la vie. Mais attention, le fait de vouloir dépasser les autres risque de vous fatiguer. Pensez à exercer vos activités avec modération, en veillant à surveiller l’état des lieux. Il en va de même sur le plan sentimental où vos défauts commencent à se faire ressentir par votre partenaire. Pensez à déterminer vos émotions dans le but de découvrir votre propre vérité. 

Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Votre partenaire commence à ressentir que vous ne faites plus preuve de tendresse et d’attention au sein de votre couple. Si vous voulez mettre fin à votre relation, osez dire les choses en face avec votre compagnon. Après, si au contraire vous tenez toujours à lui, il est plus que jamais temps de le lui faire savoir. 

Sagittaire (21 novembre au 21 décembre)

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Après la suspension de TPMP, Michel le maître d’hôtel continue à faire parler de lui dans Balance Ton Post !

N'oubliez pas les paroles : ce gros dérapage de Jérémy qui lui a valu d’être sèchement recadré par Nagui.

N’oubliez pas les paroles : ce gros dérapage de Jérémy qui lui a valu d’être sèchement recadré par Nagui.