Que va-t-il vous arriver cette semaine ? nouvelle amitié, nouvelle rencontre, rupture, promotion…  Pour vous aider à voir plus clair sur ce qui vous attend du 4 au 10 Octobre 2020, nous vous invitons à découvrir votre prédiction horoscope selon votre signe astrologique à travers cet article.

Alors que le mois d’Octobre vient de pointer le bout de son nez, l’on se demande déjà si il s’annonce prometteur ou pas. C’est pourquoi nous vous proposons de jeter un coup d’œil à votre prédiction horoscope de cette semaine en parcourant cet article. 

Bélier (20 mars au 19 avril)

Cette semaine sera pleine d’énergie et de détermination pour vous ! Des journées encourageantes qui devraient vous permettre d’atteindre vos objectifs, notamment sur le plan professionnel. Attention tout de même à ne pas tomber dans l’excès. Par ailleurs, si l’on vous fait des reproches sur quelque chose dont vous n’êtes pas le responsable, vous devrez être en mesure de vous défendre. Evitez de mûrir dans le silence dans ce cas. 

Taureau (19 avril au 20 mai)

Les individus du signe « Taureau » vont bénéficier du coup de pouce de Vénus cette semaine, et ce, jusqu’au 28 Octobre prochain. L’épanouissement va être au rendez-vous ce mois-ci avec des rapports chaleureux avec votre famille, amis et proches. Veillez cependant à ne pas trop tirer sur la corde si vous sentez que l’épuisement ou la démotivation gagnent du terrain. Prenez le temps de vous reposer

Gémeaux (20 mai au 20 juin)

Cette semaine, vous aurez le pressentiment que vos efforts sont vains, dans la cadre de la réalisation de vos projets. Mais soyez patient ! Le temps devrait faire évoluer les choses. Profitez cependant de ce début du mois d’Octobre pour tisser davantage de liens avec vos proches. L’heure est aux retrouvailles entre famille !

Cancer (20 juin au 22 juillet)

Les « Cancer » auront le privilège de profiter d’une belle conjoncture cette semaine. Des opportunités sont ouvertes sur plusieurs domaines. Sachez saisir l’occasion ! D’autre part, ne vous laissez pas mener par le bout du nez, que ce soit par un adulte ou par un adolescent. Sachez poser des limites fermes et claires. 

Lion (22 juillet au 22 août)

Cette semaine, vous aurez un peu de mal à équilibrer vie de famille et vie professionnelle, surtout si la date de votre naissance tombe au début du mois d’Août. Pensez à réfléchir mûrement avant de prendre une quelconque décision. Sachez également tenir la langue et ne dévoilez pas des renseignements stratégiques au sujet de vos projets professionnels à des collègues

Vierge (22 août au 22 septembre)

La semaine s’annonce prometteuse pour les individus au signe « Vierge ». En effet, l’amour devrait être au rendez-vous avec la participation d’Uranus. Un coup de foudre va sublimer votre existence pour les prochains jours. Côté professionnel, pensez à modérer vos dépenses sur le plan financier

Balance (22 septembre au 23 octobre)

Un proche pourrait bien évoquer un sujet fâcheux ou réaliser un geste qui ne va pas forcément vous plaire cette semaine. Vous aurez beaucoup de mal à pardonner. Pensez à couper les ponts avec les personnes de nature violentes, au sein de votre entourage. 

Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Une nouvelle foudroyante risque de chambouler votre semaine, surtout si votre date de naissance tombe vers le début du mois de Novembre. Il vous faudra faire preuve d’une grande capacité d’adaptation pour y faire face. N’hésitez pas à évoquer vos soucis avec vos amis. Cela vous fera du bien d’avoir une oreille attentive et un soutien à vos côtés.

Sagittaire (21 novembre au 21 décembre)

Cette semaine, vous pourrez avoir droit à des éloges de la part de votre supérieur hiérarchique, à moins que vous n’ayez pas réussi votre objectif. Quoi qu’il en soit, un vent de satisfaction personnelle devrait souffler sur votre vie professionnelle. Par ailleurs, des soucis matériels peuvent freiner le développement de votre projet. Mais patience ! le problème devrait rapidement se débloquer

Capricorne (21 décembre au 20 janvier)

Les individus du signe « Capricorne » auront droit à une conjoncture brillante notamment sur le plan émotionnel. L’amour pourrait vous tomber dessus au moment où vous y attendez le moins. Restez sur vos gardes ! Au travail, si vous êtes en conflit avec votre supérieur, n’hésitez pas à solliciter l’intervention d’un tiers dans le but d’éviter un face-à-face sans résultats. 

Verseau (20 janvier au 19 février)

Pour ceux et celles qui sont nés au début du mois de Février, les choses risquent de s’envenimer de manière imprévisible sur le plan professionnel. Il semblerait que vous ayez du mal à contrôler la situation. Essayez d’évacuer le stress et la pression. Ces bouleversements devraient avoir un impact positif sur le long terme. 

Poissons (19 février au 20 mars)

Les individus du signe « Poissons » vont enfin pouvoir voir leurs problèmes se débloquer après des mois de lutte. Une prise de conscience sera au rendez-vous. Acceptez le changement et n’hésitez pas à parcourir de nouvelles expériences, notamment sur le plan sentimental. Cela vous fera le plus grand bien.