Que va-t-il vous arriver cette semaine : nouvelle amitié, nouvelle rencontre, rupture, promotion…  Pour vous aider à voir plus clair sur ce qui vous attend du 31 Août au 06 septembre 2020, nous vous invitons à découvrir votre prédiction horoscope selon votre signe astrologique à travers cet article.

Alors que le mois de Septembre vient de commencer, l’on se demande déjà si il s’annonce prometteur ou pas. C’est pourquoi nous vous proposons de jeter un coup d’œil à votre prédiction horoscope de cette semaine, selon des prévisions faites par l’expert en astrologie, Marc Angel, en vue de mieux anticiper les jours à venir.

Bélier (21 mars – 21 avril)

Cette semaine, il sera grand temps pour vous d’apprendre à mieux vous organiser, à commencer par mettre de l’ordre dans vos projets afin d’aller dans la direction adéquate. Un challenge qui semble difficile à relever sur le papier, mais une fois sur terrain, votre trait de caractère démesuré peut vite vous jouer un mauvais tour, quitte à faire tomber vos projets à l’eau. La fin de semaine sera prometteuse, car la lune vous aidera à booster votre imagination, stimulant ainsi votre envie de s’adonner à divers types d’activités.

Taureau (22 avril – 21 mai)

Cessez de débattre sur des sujets controversés lorsque vous comprenez qu’il est impossible de se mettre sur la même longueur d’onde. Uranus recommande d’abandonner le projet et de s’investir dans d’autres idées. Il en va de même sur le plan émotionnel. Par ailleurs, sur le plan physique, Mercure sera à vos côtés pour favoriser votre état de santé physique.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Laissez votre instinct vous orienter dans vos choix. Cette semaine, vous aurez la chance de bénéficier d’heureuses circonstances, pour vous aider à décoller un projet qui titille votre curiosité depuis le temps. Bien évidemment, il faudra surveiller l’enjeu avant de prendre la moindre décision. Mais votre intuition va vous convaincre de faire le grand saut. Par ailleurs, n’hésitez pas à organiser des rencontres avec ceux que vous aimez car les retrouvailles avec vos amis et vos proches vont vous rehausser le moral.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Cette semaine, vous aurez beaucoup de mal à gérer vos émotions car la passion va prendre le dessus. La rivalité entre Vénus et Saturne va bouleverser le cours de vos sentiments. Résultats, vous ne savez plus si vous marchez dans la bonne direction ou si vous devez faire demi-tour. Néanmoins, la complémentarité entre Soleil et Uranus va vous offrir des réconforts qui vous permettront de vous changer agréablement les idées.

Lion (23 juillet – 22 août)

Bonne nouvelle pour les Lions. Mars mise sur votre intuition pour trouver de bons plans sur le plan professionnel. Côté relation, votre créativité va avoir le vent en poupe. N’hésitez pas à le coupler avec les talents de vos proches pour vous permettre d’obtenir de meilleurs résultats. Pour ceux qui sont célibataires, le mois de septembre s’annonce très optimiste car vos chances de trouver l’amour seront doublées cette semaine.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Une semaine pleine d’espoir commence pour les « Vierge ». La liaison entre Mercure et Pluton promet des événements positifs. Vous allez ainsi apprendre de vos erreurs et de vos succès pour vous aider à briller dans vos projets. Quoi qu’il en soit, l’alliance entre Soleil et Uranus va donner un coup de fouet à votre créativité. À la maison vous redoublez d’efforts pour parfaire l’ambiance.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Le mois de septembre démarre avec une grande stabilité pour les « Balance ». En effet, vos prévisions devraient vous aider à renflouer plus d’argent ou du moins à ne pas en perdre. Les risques seront minimes et le parcours sans danger majeur, pour vous aider à progresser en toute sécurité. Sur le plan sentimental, vous serez rassuré et la tête haute, vous seriez désormais plus confiant concernant l’avenir de votre couple.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

L’esprit d’équipe sera au rendez-vous cette semaine pour les « Scorpion ». En conséquence, vous aurez tendance à vous allier avec vos proches, qui vont grandement contribuer à la réussite de vos projets. Au sein de la famille, les discussions seront plus animées et davantage réalistes. Par ailleurs, vous bénéficierez du soutien de Mercure et de Saturne pour vos placements financiers, qui promettent d’être fructueux.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Pensez à vous activer cette semaine. Oubliez la paresse car Mars va booster vos idées et vos imaginations. A ce titre, un événement inattendu pourrait vous orienter vers la réalisation d’un projet inédit ou vous aider à monter votre propre business. Côté sentiment, les décisions vont également être radicales.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

L’heure est à la révolte pour les « Capricornes » cette semaine. Vous serez examiné selon vos capacités à vous adapter aux situations. Une mise à l’épreuve qui devrait multiplier vos forces et vos convictions de gagner. Il est quasi sûr que les décisions prises aujourd’hui vont avoir des conséquences positives pour demain. Par ailleurs, la possibilité de discuter librement vous incite à dévoiler vos sentiments et à exprimer vos opinions de manière spontanée.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Semaine d’illumination pour les « Verseaux ». Cette semaine, si vous avez du mal à trouver des réponses, une idée originale et innovante va vite faire surface dans votre tête. Cette dernière, applicable dans l’immédiat, devrait stimuler votre vie sentimentale, en matière de désir et de projets. Aussi, l’affection que vous porte vos proches vous sera essentielle, pour vous donner davantage confiance en vous.

Poissons (20 février – 20 mars)

Sur le plan professionnel, votre capacité à analyser la situation va aller de paire avec votre intuition hors pair pour vous permettre de mieux pressentir l’avenir. À la maison, les « Poissons » seront capable de détecter ce qui est bon pour votre famille. N’hésitez pas à leur donner vos astuces pour les aider à marcher dans la bonne voie. Par ailleurs, vous allez particulièrement briller cette semaine dans le rôle de leader.