Accueil / People / Précautions contre le Coronavirus : Geneviève de Fontenay renonce à respecter les règles sanitaires et le port de masque !

Précautions contre le Coronavirus : Geneviève de Fontenay renonce à respecter les règles sanitaires et le port de masque !


publicité

Depuis l’annonce du retour au confinement, les gestes barrières et les mesures de précautions restent toujours en vigueur sur le territoire français. Seulement, comme toujours, il y a ceux qui ne respectent pas les règles. C’est le cas notamment de Geneviève de Fontenay, qui renonce entre autres à porter le masque, clamant haut et fort qu’elle est « clean« . 

L’ancienne présidente du Comité Miss France et du Comité Miss Prestige National, Geneviève Mulmann, mieux connue sous le nom Geneviève de Fontenay, renonce catégoriquement à respecter les règles sanitaires en vigueur ainsi que le port de masque obligatoire, visant à limiter la propagation de l’épidémie de Coronavirus. Selon la Grande Dame, elle n’a tout simplement « pas de microbes« . Le point à travers cet article.  

« Mon masque c’est mon chapeau »

0/5 (0 Reviews)