Le Front de libération nationale (FLN) a exprimé, ce dimanche 10 février « ses sincères remerciements et sa gratitude » au président Abdelaziz Bouteflik, « pour avoir répondu à l’appel de la classe politique et de la société civile en décidant de poursuivre son œuvre à la tête du pays ».

Dans un communiqué rendu public ce soir, le parti a réitéré son engagement à mobiliser ses militants afin de contribuer à la victoire « de notre candidat », au moment « où le pays est confronté à de nombreux défis sécuritaires et économiques ».

L’annonce du président, estime le FLN, a suscité « un grand espoir » parmi tous les citoyens, « confirmant ainsi la reconnaissance des réalisations importantes de l’Algérie, concrétisées sous la direction éclairée du président »

L’ex parti unique a salué enfin l’appel du président à la tenue d’une conférence nationale après les présidentielles. Il appuie aussi sa décision de réviser la constitution.

Rappelons que le président de la République a annoncé ce dimanche sa candidature à l’élection présidentielle. Bouteflika a affirmé qu’en prenant part à l’élection présidentielle, il répondait « aux nombreuses voix au sein de la classe politique et de la société civile ».

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici