La manifestation a pris fin.

16:00. Les forces de la police tentent de disperser les manifestants pour la énième fois.

15:37. La manifestation se poursuit toujours. « Djazair echouhada », scandent les manifestants encerclés par les forces anti-émeutes.

14:40.La majorité des magasins, restaurants et cafés ont fermé près de la Place Maurice Audin. De  jeunes manifestants ont tenté de marcher vers la grande poste avant d’être dispersés et bloqués près de la place Audin. La circulation est à nouveau bloquée sur la rue Didouche Mourad.

العاصمة منذ قليل

العاصمة منذ قليل

Posted by La révolution des jeunes algeriens on Sunday, 24 February 2019

14:10. De petits groupes continuent à manifester au centre-ville. Les forces de l’ordre continuent à user du gaz lacrymogène pour les disperser.

13:33. Les forces de l’ordre commencent à disperser les manifestations en usant du gaz lacrymogène. Certains manifestants sont arrêtés.

13:25. La circulation a été rétablie sur Didouche Mourad mais les jeunes manifestants continuent à protester et scander des slogans contre le pouvoir.

13:00: Quelques  figures du mouvement Mouwatana ont été interpellées par la police. « L’Algérie libre et démocratique »,  « slmiya slmiya » scandent les manifestants, qui bloquent la rue Didouche Mourad à la circulation.

Plusieurs personnes ont été interpellées, ce dimanche 24 février, par la police lors du rassemblement du mouvement Mouwatana organisé à la place Maurice Audin au centre-ville d’Alger.

Un premier groupe d’une vingtaine de manifestants a été dispersé. Un autre groupe de manifestants protestent toujours sur place après avoir bloqué brièvement la circulation sur la rue Didouche Mourad.

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air

Un important dispositif sécuritaire a été mis en place au centre-ville pour faire face à cette manifestation.

 

 

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici