in

Plus belle la vie : une semaine riche en rebondissements vous attend du 30 novembre au 4 décembre 2020 prochain sur France 3

Une nouvelle semaine démarre sur France 3. Les épisodes qui vont animer les soirées du 30 novembre au 4 décembre 2020 dans Plus belle la vie verront l’étau se resserrer autour de l’évasion de Mouss. D’autre part, Noé se met dans tous ses états en découvrant les manigances de Lola. Entre Boher et Samia, une nouvelle dispute éclate. 

Les inconditionnels de la série culte « Plus belle la vie » vont pouvoir à nouveau découvrir la suite des aventures mythiques des héros du Mistral, à partir de ce lundi 30 novembre 2020 (épisode 4161) jusqu’au vendredi 4 décembre 2020 (épisode 4165), dès 20h20 sur France 3. Au programme, Pavel demande une faveur de taille à Mouss après lui avoir sauvé la peau. Chez les Nebout, Mirta se voit offrir un cadeau exceptionnel tandis que Lola va devoir faire face à ses responsabilités à la suite des ses manigances. Ci-après un aperçu des cinq nouveaux inédits de cette semaine sur la chaîne du groupe France Télévisions.

Lundi 30 novembre 2020 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient en avance : trois héros quittent la ville de Sète, Ben affronte une lourde vérité. Semaine irritante sur TF1 !

Jean-Pierre Pernaut heureux son épouse Nathalie Marquay enceinte : ce cliché très intime posté par leur fille Lou !

Jean-Pierre Pernaut heureux, son épouse Nathalie Marquay enceinte : ce cliché très intime posté par leur fille Lou !