Actrice légendaire dans le feuilleton ‘‘Plus belle vie’’, diffusé sur France 3, Elodie Varlet était récemment invitée par Télé 7 Jours. Lors de son interview, elle a fait une confidence au sujet du personnage qu’elle incarne depuis des années : celui d’Estelle Cantorel.

Un retour en force de Léa François qui fait planer le doute

Elodie Varlet, à l’âge de 36 ans, joue le rôle d’Estelle Cantorel dans la série télévisée «  Plus belle la vie », depuis 2006. En voulant mettre un avant-goût et rassurer les fans du feuilletant, la belle actrice s’est confiée au sujet de son personnage, le 6 juillet 2020, lors de son interview sur le plateau de ‘‘Télé 7 Jours’’. En effet, la réapparition de Barbara, personnage joué par Léa François, a chaviré Estelle Cantorel. « Ces derniers temps, Estelle se posait des questions sur le père du bébé de Barbara », justifie les confrères.

Par conséquent, le doute a surgi dans sa tête à propos de son compagnon Francesco, ancien petit-ami de Barbara. Aurait-il vraiment dérapé en ayant une aventure avec son ancienne copine, se demandait Estelle. A cet effet, Élodie Varlet, lors de son interview, a voulu rassurer les téléspectateurs en évoquant un rebondissement qui allait très vite dissiper les doutes.

La jeune femme a toutefois du mal à garder patience d’autant plus qu’aucun mariage n’est encore en vue pour les deux amoureux, dans les précédents épisodes, malgré le fait qu’ils soient officiellement fiancés. « Ce n’est pas faute d’interroger les auteurs à ce sujet. Je crois qu’ils veulent encore tester Estelle et Francesco, dans l’idée que s’ils s’unissent, ce sera pour longtemps », a exprimé Elodie Varlet suite à cette inquiétude.

Une actrice voulant à tout prix atteindre le cap de scénariste 

Mise à part l’inquiétude d’Estelle Cantorel à propos du retour de Barbara, l’esthéticienne est également troublée dans l’exécution de son travail en tant que maquilleuse de Jeanne (Stéphanie Pareja), la fille comateuse d’Anémone. « En effet, elle noue des liens particuliers avec madame Vitreuil, laquelle montre une fragilité que l’on ne lui connaissait pas. Estelle ne peut pas s’empêcher de jouer les justicières pour défendre Anémone, car celle-ci est sous l’influence d’un fasciathérapeute attiré par son argent », révèle Elodie Varlet.

Cependant, volant progresser dans sa carrière, Elodie Varlet a de nouveaux projets. « Je termine l’écriture d’une mini-série, que je vais proposer à différentes sociétés de production. Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’espère y jouer avec d’autres comédiens de ‘Plus belle la vie' », révèle la jolie brune. Le début d’une nouvelle lancée pour la jeune actrice.