Les fans de la série télévisée « Plus belle la vie » vont devoir dire adieu à un de leurs héros préférés. En effet, une figure emblématique du feuilleton a plié bagages. La production décide de le remplacer par un nouvel acteur. Zoom sur ce changement d’interprète au Mistral ! 

La rentrée promet de grosses métamorphoses pour les héros de Sète. En effet, après s’être habituer à voir Tom, Antoine, Mila, Théo ou encore Luis à leur écran, les téléspectateurs vespéraux de France 3 vont découvrir de nouvelles têtes au sein du célèbre lycée Vincent Scotto.

Une nouvelle page démarre après dix ans

Un nouveau comédien viendra déposer ses valises au Mistral en vue de remplacer un acteur de la série télévisée, dans les prochains jours. En effet, dans les prochains épisodes, Blanche interroge son fils s’il est prêt pour entamer une visite guidée. Noé indique alors à sa mère un enregistrement vidéo compromettant dans laquelle cette dernière pose nue avec sa nouvelle bande d’amis. De peur de se faire moquer, le jeune adolescent prend l’initiative de ne pas venir à la soirée de réception avec Blanche. C’est dans le cadre de cette séquence que le nouveau personnage nommé pour jouer dans la peau de Noé Ruiz fera son apparition. Rappelons que cela fait plus de dix ans que Eliot de Feria a incarné le rôle du demi-frère de Johanna et Lucas dans « Plus belle la vie« . Et c’est Florian Lesieur, un jeune adepte de sports collectifs comme le football et le tennis qui va prendre le relai. La production a misé sur ce comédien qui va célébrer ses dix-sept printemps en Novembre prochain. 

César apprend que Barbara est en couple avec Chris

A l’heure actuelle, les yeux des inconditionnels de Plus belle la vie sont braqués sur Ariane, qui a décidé de tendre un piège à Kevin, en fouillant le casier de celui-ci. La lieutenant va alors mettre la main sur deux tickets de cinéma, démontrant qu’Emilie a effectivement réalisé un témoignage en bidon pour défendre le commandant. La compagne du défunt psychologue confronte Nebout en lui avertissant d’arrêter de prendre la défense de sa famille. César de son côté apprend les raisons de la démission se Barbara. Mais cette-dernière finit par revenir sur sa décision. La cheffe cuisinière décide de mettre une croix sur sa liaison avec Chris.