Plus belle la vie: une catastrophe se trame à l’horizon pour Ariane !

Plus belle la vie: une catastrophe se trame à l'horizon pour Ariane !

Les fans de la série culte de TF1 « Plus belle la vie » ne sont pas au bout de leur surprise. Et pour cause, leur héroïne préférée semblerait être la proie d’une nouvelle catastrophe. 

Alors qu’Ariane file le parfait amour au coté de son compagnon, une situation inattendue risque de chambouler la vie de la jeune femme. En effet, un évènement bouleversant viendra chagriner la ravissante policière du Mistral: le décès de l’homme de sa vie.

Le calme avant la tempête

Alors que les téléspectateurs vespéraux de France 3 ont les yeux braqués sur Barbara, au coeur d’un véritable tourment, suite à son emprisonnement, l’histoire prend un autre revirement du côté d’Ariane. Rappelons que Barbara est accusée d’enlèvement par la police qui avait découvert que le petit Léon n’est pas son fils. Ce qui lui vaut son séjour de détention, derrière les barreaux. La jeune femme étant inquiète quant à la sécurité de Léon.

Par ailleurs, un couple mythique a fait son apparition dans l’aventure « Plus belle la vie ». Ariane et le psychologue Alex Melmont planent en effet sur leur petit nuage amoureux. Une belle histoire d’amour qu’Alex aimerait concrétiser par une cohabitation ensemble. De quoi faire plaisir à sa bien-aimée. Malheureusement, les choses vont virer au drame pour la jeune femme.

Meurtre au Mistral! 

Alors que les deux tourtereaux profitent de leur histoire d’amour passionnante, la jeune femme est loin de se douter de ce qui va arriver dans les prochains jours. Au Mistral, les bonnes choses ne durent jamais, et les téléspectateurs le savent bien. Des scénarios surprenants et parfois, cruels, donnent du piquant à la série. Et pour cause, le célèbre psychologue va mourrir dans des conditions atroces dans les prochains épisodes.

Un meurtre dont le principal supect serait un des patients d’Alex. Bien que l’identité du coupable soit encore floue pour Ariane, dépassée par la situation, elle va faire tout son possible pour découvrir l’assassin de son compagnon. De quoi créer du suspense et de l’émotion forte auprès des fans de la série « Plus belle la vie ». Rendez-vous tous les soirs sur France 3 pour découvrir la suite des aventures bouleversantes d’Ariane et consorts…

ARTICLES SIMILAIRES