Alors qu’elle file le parfait amour avec Alex, un évènement inattendu risque de chambouler la vie d’Ariane. Une catastrophe planerait-elle à l’horizon? 

Les télespectateurs vespéraux de France 3 commencaient à apprécier le duo formé par Jean et Alex, qui avait sauvé sa belle-aimé de la dérive, quand un évènement inattendu vient frapper la vie de ce couple idyllique.

Crime au Mistral ! 

Les histoires s’enchaînent et ne se ressemblent jamais au Mistral. La série télévisée « Plus belle la vie » réserve encore de grosses surprises pleines de suspense à ses fans. Alors qu’Ariane a enfin trouvé le bonheur dans les bras d’Alex, leur aventure passionnelle risque de ne pas durer bien longtemps. Ariane va en effet vivre des instants dramatiques suite à un meurtre. Et pas n’importe lequel. L’homme de sa vie est retrouvé mort, assassiné. L’identité du coupable reste encore à découvrir mais Ariane a bien une intuition sur l’auteur de cet abominable crime. Marc Sorret est dans la visière de la jeune femme. Ce-dernier avait en effet pris le couple en otage et les avait menacé il y a encore quelque temps. Quoi qu’il en soit, une enquête va être ouverte par la police en creusant du côté des patients de la victime. Et les suspects vont s’avérer être nombreux dans l’affaire.

 

Un suspect inattendu risque de bouleverser le cours de l’enquête. 


Alors qu’Ariane est dévastée par la situation, les policiers font tout leur possible pour faire avancer l’enquête. Suite à l’investigation, un patient proche d’Alex sort du lot. En effet, Thomas Marci, qui nous revient de bien loin, pourrait bien avoir un rapport avec le meurtre d’Alex. Le serveur mythique du bar « Le Mistral » semblerait jouer un rôle dans la mort du compagnon d’Ariane.  Suspense dans l’aventure. Qui aurait pu assassiner le célèbre psychologue? Et pourquoi? Ariane se remettra t-elle de cette terrible catastrophe? La suite tous les soirs sur France 3.