Depuis son emprisonnement, Barbara vit dans le tourment derrière les barreaux. Heureusement, qu’elle peut compter sur le soutien de Nathan. Les fans s’interrogent ainsi sur la suite de leur relation : Barbara et Nathan vont-ils se mettre ensemble ?

Les histoires amoureuses apportent toujours des piquants aux séries télévisées. Le feuilleton phare de France 3, « Plus belle la vie » ne demeure pas en reste. En effet, au Mistral, en dépit des situations qui ne cessent de se compliquer, un nouveau couple serait entrain de se tramer à l’horizon, en la personne de Barbara et Nathan…

Nathan prêt à tout pour secourir la séduisante Barbara

Alors qu’Anémone a tenté de faire de son mieux pour cacher l’assassinat de l’ostéopathe Marcus, la femme d’affaires finit par être démasquée. Une autre vérité éclate également au grand jour au Mistral : celle qui concerne la véritable maman du petit Léon, en la personne de Pauline. Au cœur de tous ces tourments, Barbara séjourne en prison et voit l’espoir de plus en plus s’envoler. Heureusement qu’elle peut compter sur ses amis et en particulier sur Nathan, qui remue ciel et terre pour trouver un moyen de la sortir de ce cauchemar. En dépit de tous ses efforts, le jeune homme refuse d’admettre qu’il a des sentiments pour la cheffe cuisinière du Mistral. Mais ses gestes en disent bien long ! Les fans n’attendent plus que sa déclaration auprès de Laura.

L’histoire d’amour la plus attendue du Mistral

Malgré les belles intentions de Nathan, Barbara est trop dévastée par la situation pour penser à une nouvelle aventure amoureuse… Malgré tout, tôt ou tard, la serveuse du Mistral retrouvera la liberté et pourrait bien réaliser qu’au final, Nathan représente bien plus qu’un simple ami pour elle. De quoi attiser l’impatience des téléspectateurs. Quoi qu’il en soit, Léa François, alias Barbara, avait récemment annoncé dans les colonnes du magazine Nous deux qu’elle allait vivre une aventure idyllique avec un personnage inattendu dans le cadre de son aventure au Mistral. L’avenir le dira bien aux fans. Néanmoins, malgré les questions qui tournent autour de la relation entre Barbara et Nathan, un autre couple bat des ailes dans PBLV et est sur le point de divorcer