Un couple inédit va ainsi vivre leur amour au grand jour dans les prochains épisodes du Mistral. Après avoir enfin pu démasquer l’assassin d’Alex Melmont, il est plus que jamais temps pour Laetitia de conclure dans sa relation avec Sébastien.

Alors que les intrigues axées sur l’affaire Melmont ont animé la série télévisée depuis maintenant plusieurs mois, l’enquête va enfin être close car l’assassin du psychologue est enfin démasqué. Après des scénarios riches en pression, place à présent au grand amour avec le couple Laetitia-Sébastien dont ci après un avant-goût de leur romance

Laetitia reprend petit à petit goût à la vie

Ça y est ! On a enfin pu mettre la main sur le coupable du meurtre d’Alex Melmont. De quoi permettre à certains Mistraliens de reprendre leur vie privée en main, dont notamment c’est le cas pour Laetitia, qui va bientôt démarrer son histoire d’amour avec Sébastien. En effet, la mère de Kévin a vécu des périodes difficiles jusque-là, entre le fait d’avoir été violé par le psychologue, la pression liée à l’affaire, il faut dire que le médecin lui a mené la vie dure. 

Ce qui redoublait davantage son anxiété lorsqu’elle avait su qu’elle faisait partie de la liste des suspects. Mais la femme de ménage peut à présent dormir sur ses deux oreilles car la meurtrière du frère d’Isabelle n’est autre que Sabrina, la petite-amie de Stan. Soulagée, Laetitia peut démarrer une nouvelle page dans PBLV. Bien qu’elle ne soit pas encore parfaitement à l’aise avec les hommes, elle reprend confiance progressivement

Une nouvelle romance s’annonce dans Plus belle la vie

Prochainement dans Plus belle la vie, une scène inédite verra Laetitia en train de faire du repassage tandis que Sébastien leur prépare à manger au sein de la cuisine. Le jeune homme cuisine son goûter au curry quand soudainement, d’un geste très attentionné, il rectifie une mèche de cheveux en l’air, de la mère de famille. Mais Laetitia, de nature encore méfiante envers les hommes interrompt d’instinct son geste. 

Plus tard, ils entament une conversation durant laquelle la maman de Kevin se confie sur son envie de démarrer une nouvelle page et de mettre son passé loin derrière elle. Une discussion qui se conclut par un baiser. Ce qui annonce le début d’une belle romance pour les deux héros de Sète. Histoire d’amour à suivre chaque soir sur France 3, dès 20h38…