Dans les prochains épisodes de “Plus belle la vie”, un couple éclate tandis que Coralie s’allie avec Théo en quête d’un trésor extraordinaire.  

Cet été, dans Plus belle la vie, les coeurs brisés s’enchaînent et les couples les plus fragiles, ne vont pas survivre à la déluge. En effet, alors que les téléspectateurs vespéraux de France 3 ne se sont pas encore remis de la séparation de Djawad et Estelle, le couple formé par Babeth et Patrick bat également de l’aile.

Le verdict est irrévocable pour Patrick 

Dans les prochains épisodes, Ariane va parvenir à dépister un nouvel indice dans l’affaire lié au meurtre de son compagnon. Le psychologue, Alex Melmont avait été retrouvé tué, criblé de neuf balles dans le corps, dès suite d’une violente attaque, dont l’auteur n’est pas méconnu de la policière. En effet, les jours précédent sa mort, Alex s’était violemment disputé avec le commandant Nebout, qui lui reprochait d’être à l’origine de ses problèmes de couple. Le mari de Babeth compte encore mener en bateau Ariane aussi longtemps que possible, en lui promettant de retrouver les traces de l’assassin. A son retour à la maison, une engueulade éclate à nouveau avec sa femme. Lassée, la mère de Léa et Emilie exige le divorce. 

Coralie et Théo réalisent un exploit? 

Outre les histoires tragiques des adultes, les adolescents de leurs côtés, sont tourmentés par la préparation de l’examen officiel du baccalauréat. Toutefois, un curieux trésor caché en ville les perturbent dans leur révision.  Alors que Coralie tombe sur un obstacle imprévu, Théo lui fait un clin d’oeil orgueilleux, signe d’une énorme trouvaille. Une découverte que le jeune duo compte bien garder secret. Ce qui risque de créer des tensions avec Tom, Mila et Antoine. Notons que l’épisode du mercredi 5 Août a réuni près de 2,26 millions de fans sur France 3, qui comptabilise ainsi 12,8% du public. Soit un équilibre comparé aux résultats de l’épisode précédent.