Après les départs de certains membres de la famille Bommel, PBLV ne compte pas laisser le vide bien longtemps dans le coeur de ses fans car un comédien emblématique du feuilleton « Les Mystères de l’amour » est sur le point de débarquer au Mistral. 

Rebondissements dans le casting de la série culte de France 3 « Plus belle la vie« . En effet, un acteur qui a joué dans la série télévisée « Les Mystères de l’amour » va bientôt déposer ses valises à Marseille pour rejoindre Théo Bertrand et consorts. Il s’agit de Jonathan Caillat, qui a brillé dans la peau de Paul dans le feuilleton quotidien diffusé sur TMC. 

Jonathan Caillat décroche un rôle secondaire dans « Plus belle la vie »

Les inconditionnels de « Plus belle la vie » vont bientôt voir une nouvelle tête s’ajouter à la liste de leurs héros préférés du Mistral. Les producteurs ont misé sur une personnalité déjà connue du monde du soap français, car ils ont sollicité un acteur du feuilleton « Les Mystères de l’amour« . En effet, Jonathan Caillat est ravi de participer au côté des Mistraliens pour exposer davantage ses talents de comédien. Au programme, le séduisant acteur qui en est actuellement à sa deuxième année dans la carrière de comédien, sera plongé au coeur d’une discussion avec Barbara, la pétillante jeune femme incarnée par Léa François

Des intrigues encore plus passionnantes

Dans le cadre de son entrevue dont les échanges sont visibles sur le site officiel de « Plus belle la vie« , l’acteur strasbourgeois de 46 ans révèle son goût pour l’aventure et le sports. Ce qui explique sa passion pour le trekking, la voile, la randonnée en montagne…. L’époux de Helena souligne également que son nouveau personnage dans PBLV sera tiraillé entre sa femme d’une part, et une amante pour qui il a eu le coup de foudre d’autre part. Ce-dernier s’avère pourtant être un homme sincère et très attachant. Comme il découvre le véritable amour pour la première fois, il va également faire preuve d’infidélité envers sa femme pour la première fois, explique Jonathan Caillat. Rappelons que le mannequin français a également déjà joué dans « Section de recherches » et « Sous le soleil » sur TF1.