Bonne nouvelle pour les fans de la série télévisée Plus belle la vie. Une ancienne figure emblématique du Mistral fait son retour dans le feuilleton quotidien de France 3. On vous dit tout !

Grosse surprise pour les inconditionnels de Plus belle la vie. Un ancien héro légendaire s’apprête à poser pieds au Mistral.

Le frère de Thomas Marci revient au Mistral

Thierry Ragneau, celui qui joue dans la peau de François Marci revient dans PBLV. Le comédien figurait parmi les Mistraliens les plus anciens du soap français, car il avait participé au tout premier épisode, lancé il y a une quinzaine d’années. Le demi-frère de Thomas (alias Laurent Kerusoré) revient ainsi auprès des siens, à l’heure où l’arrivée de la nouvelle famille Corcel a divisé Roland et le barman. 

Rappelons que François était l’homme avec qui Blanche partageait sa vie. De leur union est né deux enfants, Johanna et Lucas. Une interrogation titille de ce fait les fidèles du Mistral : quelles nouvelles intrigues vont être développées dans Plus belle la vie suite à ce retour en fanfare du comédien de 60 ans. Notons que l’interprète de François avait pour la dernière fois été vu dans le feuilleton en 2006, à la suite de sa rupture avec Blanche. L’acteur avait pris à l’époque son envol pour les Etats-Unis d’Amérique. 

De nouvelles intrigues rebondissantes

François avait à l’époque emmené Lucas avec lui. Le jeune garçon souhaitait en effet partir à la découverte du continent américain. Un séjour qui aura été court étant donné que le père de famille est de retour à Marseille. Dans le cadre d’un aperçu dévoilé par Star Mag, on peut voir Thomas Marci contacter son demi-frère. Ces derniers jours, rien ne va plus au sein de la famille de Roland. Le co-gérant du bar a en effet dévoilé qu’il était le père de Lola et Kylian. Fruit d’une ancienne aventure avec Sophie. Le barman a ainsi fait appel à son frangin, afin que ce dernier tente de débloquer la situation devenue insupportable. Les prochains épisodes de Plus belle la vie promettent de ce fait d’être riches en rebondissements.