Des figures emblématiques de la série “Plus belle la vie” à l’exemple de Mila, Antoine, Théo et tom pourraient bien partir avant la rentrée prochaine. 

Les fans de la série culte de France 3 risquent bien de ne plus revoir les jeunes lycéens qui ont marqué le feuilleton à partir de la rentrée prochaine… 

Les quatre jeunes acteurs sont face à un dilemme de taille

A l’heure actuelle, les interrogations sont nombreuses au sujet de la suite des aventures des héros du Mistral. Entre autres, le couple Barbara et Nathan est actuellement très attendu par les téléspectateurs. La production ne cesse de redoubler d’imaginations pour fournir des scénarios hors-pairs à ces derniers. Quoi qu’il en soit, les avant-goûts des prochains épisodes se font de moins en moins ces derniers jours. De quoi attiser l’impatience du public qui se demande notamment comment les choses vont évoluer en ce qui concerne les quatre jeunes adolescents. En effet, ces-derniers devraient passer leur bac cette année et devront faire le choix entre reprendre leurs études ou poursuivre leur carrière dans le cinéma. 

Une décision difficile qui reste à voir

Pour l’instant, il est encore difficile de savoir quel choix est-ce que  les quatre jeunes héros de PBLV vont entreprendre. En effet, Tom a envoyé une candidature auprès d’une école de théâtre située dans la capitale française et pourrait y emménager avec Antoine. Ce dernier envisage de terminer sa transition sur place. Théo lui, qui aime éperdument Coralie, souhaite rester à Marseille ne serait ce que pour continuer à vivre son histoire d’amour. Mila quant à elle est encore indécise. En conséquence, Tom et Antoine sont les deux personnages les plus plausibles à quitter la série d’ici la prochaine rentrée. Affaire à suivre prochainement. Quoi qu’il en soit, retour dans la série télévisée où un divorce est en train de planer à l’horizon au Mistral.